votre avis m'interesse!!!

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Mills » mer. 21 01, 2009 13:20

milan a écrit : Et ces bandes ? :-o: :x25:

:,):
J'ai tout sur illustrator.... version 10... Les imprimeurs prennent les documents illustrator en version CS.... qui est évidement pas complètement compatible avec la version 10........ Donc je tourne en rond !!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Pas gentil !

Message par AlexandreBZH » mer. 21 01, 2009 21:11

::|: Pas gentil de me taper sur les doigts ! Mais je ne prends pas pour argent comptant (malgré tes immenses connaissances que chacun peut apprécier ici) tes commentaires à propos de l'épaisseur des pièces et des tiroirs. Je suis en ce moment en voyage, mais dès que je reviens chez moi je saute sur mon pied à coulisse...
Par ailleurs je viens de lire... à propos de illustrator... Si ça te dis envoie moi par Email tes fichiers je te les convertirai en Illustrator CS. Peut être pas tout de suite mais à nouveau lorsque je serai chez moi vers le 10 févier.
Flippe pour les MAS.

Mills
Modérateur
aimable donateur

Message par Mills » jeu. 22 01, 2009 14:55

Moi , taper sur les doigts ! Jamais ! :D:
Pour les tirroires de payement, j'en suis sure. Il est impensable que les importateurs français se soient amusés à démonter toutes les machines qu'ils reçevaient pour adapter des tirroires de payements pour les pièces française....
D'où les jetons !! Tu allais voir le tenancier, tu lui donnais une somme d'argent qu'il t'échangeait contre des jetons sans trous. Celà te permettait de jouer à la machine ET gagner un rouleau de bonbon (Il ne faut pas oublier à cette époque les machines à sous étaient des distributeurs de bonbons déguisées). Lorsque tu avais une combinaison gagnante, tu gagnais des jetons à trou qui n'avait pas de valeur théorique....

Pour illustrator, le problème est plus profond... car l'importation sous CS bouge les symboles (pas tous) de quelques milimètres. Il faut donc reprendre TOUTES les bandes et celà est très long ::,((:

AlexandreBZH
Pas vu depuis 5 mois

Illustréjetons

Message par AlexandreBZH » jeu. 22 01, 2009 17:47

Décidément pas d'accord de chez pas d'accord !
A) Pour les jetons les importateurs (et non exportateurs, mais je mets ton lapsus sur le compte de l'émotion de ne pas avoir toujours raison :mrgreen: ) importaient les machines équipées pour les jetons ! En effet des machines fonctionnant avec jetons étaient également fabriquées pour le marché américain. On est en pleine prohibition où les moralisateurs de tous poils sévissaient en interdisant les machines fonctionnant avec des pièces. Donc ce sont les jetons qui étaient fabriqués en France et bien sûr en fonction de l'épaisseur des tiroirs. Pour tes bonbons bien sûr, je n'épiloguerai pas on connaît l'histoire. :-o:

B) Venons-en à Illustrator, c'est vrai que je n'ai jamais fait de conversion Illustrator 10 > Illustrator CS. Néanmoins depuis que je connais Illustrator (version 88 c'est pas d'hier !) Il a TOUJOURS été possible douvrir un fichier créé avec une version antérieure avec une nouvelle version, Ce qui serait le cas ici. C'est le contraire qui n'est pas possible, CS vers 10 ~(:-)

J'ai en général la solution sauf Le seul problème qui peut se produire c'est qu'il y ait du texte, surtout de PC vers Mac (l'engin des graphistes) et vice et versa. Mais aucune difficulté si tu vectorises les textes avec ta version 10. Et puis je ne me laisse pas impressionner par un Illustrator revèche ::)): SAUF si tes fichiers ne sont pas d'authentiques fichiers Illustrator, mais des "bitmap" enregistrés sous Illustrator EPS ou pas. :))=:

Cela dit ma proposition n'était QUE pour aider... Je ne veux surtout pas m'immiscer dans tes fichiers secrets et peut être honteux :))
Flippe pour les MAS.

Mills
Modérateur
aimable donateur

Message par Mills » ven. 23 01, 2009 12:34

Exportateurs :?):
Non, je plaisante, en relisant mon message, j'ai vu la coquille et j'ai modifié mon message initiale (en corrigeant des fautes d'orthographe en même temps...) :D:

Pour Illustrator... on peut importer... mais certains symboles bougent légèrement de leur place :cry:

AlexandreBZH
Pas vu depuis 5 mois

Fautes ?

Message par AlexandreBZH » ven. 23 01, 2009 13:30

Pour les fautes... Bon on n'est pas chez Pivot ! Et faut bien reconnaître que nous ne sommes pas submergés de messages et si on enlevait ceux qui comportent des fautes d'orthographe, de synthèse ou de style: ON FERME la baraque ! ::,((:
En ce qui concerne Illustrator Tu veux ou Tu veux pas ?! Si je te dis que j'ai une petite chance d'y arriver... Si non je te diagnostique ton fichier et je te dirai ce qui cloche... Mais si tu n'en as pas envie: it's up to you - Full stop ! :s2:
Flippe pour les MAS.

Répondre