Frédéric1, la Bonzini que tu a posté ressemble pas mal à la mienne et je comprend maintenant quand on m'a dit dans le post qu'il me manquai une plaque en laiton avec le nom du jeux inscrit dessus, dommage qu'elle n'était pas complète mais bon d'ici quelquesj ours elle devrait retrouvé ses deux bouts manquants, j'espère que l'ébéniste vas bien me faire ça : )
flipperantics, ouai c'est clair je ne vais pas essayer de la modifier, c'est juste à titre informatifs mais je vais la laisser tel quel, juste une belle restauration et hop dans le salon

Sinon une autre question que je pose, ses machines même transformés ne doivent pas être si courante que ça a trouver, en 10 ans de chinage, foire antiquaire que je me tape des 6h du mat c'est la première que je vois et en plus a un prix qui sur le coup et même maintenant me semble bien correct, bon l'état est ce qu'il est mais je vous posterais la machine une fois restaurer ...
Je dois avouer quand même que lors de l'achat la femme ne savait pas ce que c'était et moi qui lui dit, ouai bah c'est un jeux divinatoire du même style qu'un film avecu ne machine divinatoire que j'ai vue y a une dizaines d'années voir plus... je me doutais absolument pas que c'était une machine à sous, vraiment très bonne surprise :)
A+ et merci à tous pour votre aide et je relance mon appel pour un ptit scan des instructions de jeux d'un jeux du même style, on sais jamais