Présentation et recherche de machine à sous

flonanalapin
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation et recherche de machine à sous

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 11:58

siorac a écrit :Hello pour ma part j ai pris un pachi chez rêves de las vegas
Le gars sympa et matos nickel
J ai aussi rencontrer breton56000 présent sur ce site il a qq mas à vendre. Je lui ai pris une igt. Nikel et très sympa !

Yep de nouveau pour rêves de las vegas je veux bien mais s'ils ne répondent pas aux mails bah voilà voili voilou on ne peut pas forcer le destin ah moins qu el'adresse de contact sur leur site internet soit pourrie...

pour breton56000 il est de bretagne ? il livre ? t'avais payé combien en gros ton igt ? c'était une rouleau ou écran lcd seul (jeton ou sous sous ) ?

En fait c'est très con mais je commence à prendre goût au forum c'est marrant d'échanger comme ça ... :x26:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » dim. 13 11, 2016 12:05

flonanalapin a écrit :
Je me disais que sur ebay canada il y avait plus de liberté pour vendre (vu la législation europe/france) et il avait beaucoup d'étoiles et beaucoup de ventes et beaucoup de bon feed back bref après si on peut pu se fier au étoiles/otes feedback retour (paiement par paypal...)... ça veut dire que l'on ne peut plus se fier à rien
Le prends pas mal mais le problème c'est que tu comprends pas...c'est pas parce qu'un pays à le droit de vendre un produit...que toi dans un autre pays tu as le droit de l'acheter...la France c'est certes en Europe, mais c'est la France avec ses propores lois. En Belgique c'est toléré au niveau de la loi, en France non. Du coup tu peux acheter sur eBay Canada, mais elle arrivera jamais chez toi si elle passe par la douane. Tu peux avoir de la chance si la machine se trouve en Europe de l'Est car le voyage se fait par la route.
Cependant y'en a quelques unes sur eBay France, donc pourquoi aller si loin....ah oui, le prix...on a rien sans rien :#):

flonanalapin a écrit : je me doute que l'on ne trouve pas ça facilement j'enquête même sur l'espèce de bon coin belge pour avoir des idées de machines de prix ... j'ai parcouru beaucoup de discussion sur les forums mais comme toujours sur internet on trouve de tout du pour du contre du vrai du faux bref le pire c'est quand on tombe sur un post qui dit ouais super j'ai acheté à tel endroit et là on va voir et là bah le site internet n'existe plus, le contact mail ne réponds pas bref c'est la foire....
Sur le site d'annonces en Belgique il y a pas mal de machine, il y a également un vendeur qui a de grande chance d'être à Chalons la semaine prochaine, et quand il vient les machines sont présentées et tu peux les essayer...mais je ne peux pas te garantir qu'il sera là.

flonanalapin a écrit :d'ailleurs en parlant de foire le 19/11 à chalon c'est entrée le jour j possible (pas besoin de réserver ?)
Toutes les infos sont là https://www.flipjuke.fr/2016-salon-des-jeux-capitole-chalons-champagne-t118718.html
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 13:00

Sur l'ebay france en fait je vois qu'il s'agit du même vendeur que sur ebay.ca il s'appelle finbiro quelqu'un est déjà passé par lui car il a cette machine qui m'intéresse :
http://www.ebay.fr/itm/like/IGT-S2000-D ... RTM2065547

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 13 11, 2016 13:05

Oui je connais sa boutique eBay, je suis déjà tombé dessus, mais ma raison est toujours passée avant mon envie et je ne préfère pas tenter plus de 1000 € sur ce genre de produit par correspondance, maintenant cela ne veux pas dire qu'il n'est pas sérieux, je n'en sais rien.

Après il faudrait quand même qu'il révise en machine, car l'annonce que tu cite présente une IGT S+ et lui annonce une IGT S2000...les pièces détachées ne sont pas toutes les mêmes, tout comme le réglage des paramètre et du son...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 13:15

Oui oui oui mais si tu ne fais pas par correspondance comment fais-tu alors pour dégotter des machines ?

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 13 11, 2016 14:14

Ben comme 90% des gens sur le forum qui vont cherher flipper, borne, baby, machine à sous....on se bouge et on va soit même voir sur place et on ramène la machine en question. :#):

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 14:43

Sinon je repense à un truc quelqu'un a-t-il un autre mail de contact que celui-là info@reveslasvegas.be c'est peut-être pour cela qu'ils ne me répondent pas...

Et c'est qui qui qui a acheté une mas à breton56000 ? elle marche toujours bien ?

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 14:47

Nurbo a écrit :Ben comme 90% des gens sur le forum qui vont cherher flipper, borne, baby, machine à sous....on se bouge et on va soit même voir sur place et on ramène la machine en question. :#):
yes mais on va où lol je veux bien me déplacer mais où ?? tu m'as dit avoir des mas toi? par mail tu me fais une petite liste prix type lieu ? enfin si tu en cèdes bien sûr 8)

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 13 11, 2016 15:03

Pfff...tu regardes mais tu lis pas...ca va être compliqué....moi j'ai pas de machine a vendre.

En plus de RDLV (Revesdelasvegas) tu as cités des vendeurs sur ebay ton vendeur de slovénie et breton56000 a également 2 machines en vente sur ebay, contacte les. Idem pour les vendeurs sur le site d annonces Belge, contacte les.

Tu as une section petites annonces sur ce forum, choisie l option "recherche" et "slot" et fait ta demande.

Et ensuite, lorsque tu auras eu des réponses tu verra pour te déplacer. Meme réponse qu'avant, on procède tous de cette manière, faut être patient c'est tout...et quand je dis patient jebparle pas en jours...

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 15:23

Je pensais que tu avais quelque chose vu que dans ton mail tu disais "Je suis Nurbo du forum FlipJuke. J'ai répondu sur le post. J'ai la possibilité d'avoir certains modèle de machine, donc déjà, est-ce que tu sais ce que tu veux ?"

dans la phrase j'ai la possibilité d'avoir certains modèles je pensais alors que tu en proposais ça me paraissait logique. ma foi non à fortiori dsl

Répondre