flonanalapin a écrit :
Je me disais que sur ebay canada il y avait plus de liberté pour vendre (vu la législation europe/france) et il avait beaucoup d'étoiles et beaucoup de ventes et beaucoup de bon feed back bref après si on peut pu se fier au étoiles/otes feedback retour (paiement par paypal...)... ça veut dire que l'on ne peut plus se fier à rien
Le prends pas mal mais le problème c'est que tu comprends pas...c'est pas parce qu'un pays à le droit de vendre un produit...que toi dans un autre pays tu as le droit de l'acheter...la France c'est certes en Europe, mais c'est la France avec ses propores lois. En Belgique c'est toléré au niveau de la loi, en France non. Du coup tu peux acheter sur eBay Canada, mais elle arrivera jamais chez toi si elle passe par la douane. Tu peux avoir de la chance si la machine se trouve en Europe de l'Est car le voyage se fait par la route.
Cependant y'en a quelques unes sur eBay France, donc pourquoi aller si loin....ah oui, le prix...on a rien sans rien
flonanalapin a écrit :
je me doute que l'on ne trouve pas ça facilement j'enquête même sur l'espèce de bon coin belge pour avoir des idées de machines de prix ... j'ai parcouru beaucoup de discussion sur les forums mais comme toujours sur internet on trouve de tout du pour du contre du vrai du faux bref le pire c'est quand on tombe sur un post qui dit ouais super j'ai acheté à tel endroit et là on va voir et là bah le site internet n'existe plus, le contact mail ne réponds pas bref c'est la foire....
Sur le site d'annonces en Belgique il y a pas mal de machine, il y a également un vendeur qui a de grande chance d'être à Chalons la semaine prochaine, et quand il vient les machines sont présentées et tu peux les essayer...mais je ne peux pas te garantir qu'il sera là.
flonanalapin a écrit :d'ailleurs en parlant de foire le 19/11 à chalon c'est entrée le jour j possible (pas besoin de réserver ?)
Toutes les infos sont là
https://www.flipjuke.fr/2016-salon-des-jeux-capitole-chalons-champagne-t118718.html