Il a fusionné avec Jukebox fanzine, puis ils ont arrêté.
Pourtant il y avait régulièrement des articles sur les flips, les machines à sous, des annonces de particuliers comme de professionnel. C'était très bien fait. Ca sortait tous les 2 mois et quand on le recevait c'était le bonheur.
Mais le web est arrivé...
Personne ne veut plus attendre 1 mois pour des annonces, ou des infos.
A mon avis les mag de ce type et sur nos passions n'ont pas beaucoup d'avenir sous cette forme. Nous sommes bien trop peu nombreux face aux coût engendré par l'impression d'un mag.
D'ailleurs il me semble que c'est toute la presse qui perd régulièrement des lecteurs qui se tournent vers des medias plus accessibles.
En revanche il y a des pistes à explorer tel que le fait pix'n love.
(http://editionspixnlove.fr/)
Régulièrement ils éditent un "cahier" sur tel ou tel jeux/époque.
Ca se rapproche du livre plus que du magazine, c'est dense, très bien fait, avec plein de photos et le papier est d'une rare qualité. J'ai pas d'action, mais je suis fan. Je viens de commander 3 numéro d'un coup.
Sinon pour la question "achetez vous des magazines" : non ou très rarement (quand j'ai pas le web et que je m'embete en train par exemple). Sinon je trouve tout le web sans me déplacer, sans attendre. Sans compter tous les avantages de la recherche/comparaison et la multitudes des sources d'infos possibles...
Peut etre faudrait il commencer par faire quelques articles en ligne, regrouper des infos, des listes et en fonction de la fréquentation peut etre faire une édition spéciale papier et encore avec souscription.
Et si le site peut aider, il le fera.
En tout cas bravo pour cette volonté positive de developper l'infos sur ces machines passionnantes.