Pour ma part dans un bac ultrason, solution d'eau déminéralisée et de dégraissant W5 de chez Lidl.
Séchage au soleil, au sèche cheveux si il ne fait pas beau et finition à la soufflette.
Garanti sans efforts.
Nettoyage des câbles
- Quarrens
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Nettoyage des câbles
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
+1 pour le W5, produit qui dilue la nicotine sans frotter.Quarrens a écrit :Pour ma part dans un bac ultrason, solution d'eau déminéralisée et de dégraissant W5 de chez Lidl.
Séchage au soleil, au sèche cheveux si il ne fait pas beau et finition à la soufflette.
Garanti sans efforts.
- Quarrens
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Clair ! Quasiment aussi puissant que le Red Devil, pour 2 euros la bouteille !Dardant a écrit :+1 pour le W5, produit qui dilue la nicotine sans frotter.Quarrens a écrit :Pour ma part dans un bac ultrason, solution d'eau déminéralisée et de dégraissant W5 de chez Lidl.
Garanti sans efforts.
C'est celui-là pour ceux que ça intéresse
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show