Bonjour,
Je recherche quelqu’un que si connait en réparation de machine à sous pour m’aider a remettre en route une "Classic Red Hot Roll" contre petite rémunération :) ou un éventuel échange contre du matériel informatique .
Pour l'histoire je l’ai acheté sur LBC il y a une dizaine d’années et depuis elle dors dans le salon. Le vendeur m’avait dit à l’époque que le souci venait de la carte mère. Il m’a laissé une de remplacement et m’avait dit qu’il fallait juste la reprogrammer/flasher ? m’a laissé aussi le manuel technique. normalement elle est complète avec le monnayer. Elle s’allume mais il se passe rien :)
Je suis sur Toulouse (31840). N’hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée
Réparation machine à sous "Classic Red Hot Roll"
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation machine à sous "Classic Red Hot Roll"
Salut,
Désolé, aucunes connaissances sur ce type de machine...bonne chance !
Désolé, aucunes connaissances sur ce type de machine...bonne chance !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 2
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation machine à sous "Classic Red Hot Roll"
I have same need right now.manuccfr a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 15:49Bonjour,
Je recherche quelqu’un que si connait en réparation de machine à sous pour m’aider a remettre en route une "Classic Red Hot Roll" contre petite rémunération :) ou un éventuel échange contre du matériel informatique .
Pour l'histoire je l’ai acheté sur LBC il y a une dizaine d’années et depuis elle dors dans le salon. Le vendeur m’avait dit à l’époque que le souci venait de la carte mère. Il m’a laissé une de remplacement et m’avait dit qu’il fallait juste la reprogrammer/flasher ? omegle ome tv m’a laissé aussi le manuel technique. normalement elle est complète avec le monnayer. Elle s’allume mais il se passe rien :)
Je suis sur Toulouse (31840). N’hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée