Bonjour
j'ai récupéré cette machine à sous !un copain à refait la carte d'alimentation avant le fusible claqué dès qu'on l'a branché..
Problème dorénavant elle s'allume certes mais rien ne se passe !!faut il la reprogrammer et une âme charitable peut me donner quelques tuyaux
pour savoir par quel bout je dois commencer ,de plus si quelqu'un à la notice en français cela m'arrangerait je parle pas l'allemand et google traduc plus que moyen...je joins une photo merci d'avance...
bon jeu
machine à sous murale allemande
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: machine à sous murale allemande
Bonjour,
Ces machines allemandes, sont fabriquées exclusivement pour le marché allemand: Il n'existe aucune traduction, pas même en anglais.
Autre inconvénient, celle que l'on trouve sur le marché fonctionnent avec des DM (monnaie avant l'euro), et les monnayeurs ne sont pas adaptables.
Bien que ne m'intéressant plus qu'aux machines mécaniques, j'ai eu une dizaine de ces machines allemandes qui sont par ailleurs très ludiques, du moins pour certaines.
Elles fonctionnent toutes selon le même principe. I l n'y a pas de Jackpot, mais des "superspiel" ce qui correspond à peu près à un Jackpot variable.
La dernière qui me reste est électromécanique. Alexandre
Ces machines allemandes, sont fabriquées exclusivement pour le marché allemand: Il n'existe aucune traduction, pas même en anglais.
Autre inconvénient, celle que l'on trouve sur le marché fonctionnent avec des DM (monnaie avant l'euro), et les monnayeurs ne sont pas adaptables.
Bien que ne m'intéressant plus qu'aux machines mécaniques, j'ai eu une dizaine de ces machines allemandes qui sont par ailleurs très ludiques, du moins pour certaines.
Elles fonctionnent toutes selon le même principe. I l n'y a pas de Jackpot, mais des "superspiel" ce qui correspond à peu près à un Jackpot variable.
La dernière qui me reste est électromécanique. Alexandre
Flippe pour les MAS.