Petit nouveau, petite question sur machine à sous

Répondre
fr3d0
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Petit nouveau, petite question sur machine à sous

Message par fr3d0 » jeu. 06 04, 2017 21:55

Bonjour tout le monde !

Je me suis retrouvé ici, car mon père gros bricoleur à déjà retapé plusieurs flippers et s'est attaqué à une machine à sous. Il s'est acheté une coinmaster fruit machine (Je pense pas que ce soit le nom exact ou réel, mais c'est les infos présentes sur la machine...). Il à tout retapé de A a Z la machine était HS et resté dans un hangar à l'humidité. Voici quelques photos :

Image
Image

Tout marche super, le hic c'est que les rouleaux ne correspondent pas aux gains, il y à un genre de reset qui remet tout sur 7 7 7 7, mais rien ne fonctionne, il manque "juste" ça tout le reste est nickel !
Si quelqu'un à des infos ou quoi que ce soit je suis preneur (Même des infos qui n'ont rien avoir avec la panne). J'ai trouvé aucune doc ni infos sur cette machine à sous.

Merci par avance et bonne soirée :#):

fr3d0
Pas vu depuis 8 an(s)

Re: Petit nouveau, petite question sur machine à sous

Message par fr3d0 » jeu. 18 05, 2017 19:18

Bonjour, je me permet de faire remonter le topic !
Y'a vraiment personne qui connait ce modèle ?

Merci les zamis !

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » jeu. 18 05, 2017 20:45

Salut,

Désolé, vu mais pas répondu à l'époque, mais si tu as pas de réponse c'est que ce genre de machine ne fait pas l'unanimité et qu'en général elle finisse HS au fond d'un garage...

Machine exotique ayant bien vécu dans les année 80-90, mais je doute que tu trouve beaucoup d'info malheureusement...

Essaye coté forum Anglais et Allemand...mais sans conviction...

Bonne chance
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

fr3d0
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par fr3d0 » dim. 21 05, 2017 18:22

Nurbo a écrit :Salut,

Désolé, vu mais pas répondu à l'époque, mais si tu as pas de réponse c'est que ce genre de machine ne fait pas l'unanimité et qu'en général elle finisse HS au fond d'un garage...

Machine exotique ayant bien vécu dans les année 80-90, mais je doute que tu trouve beaucoup d'info malheureusement...

Essaye coté forum Anglais et Allemand...mais sans conviction...

Bonne chance
Merci de ta réponse je m'en doutais... En fait cette semaine il à testé autre chose et il à réussit à réparer à part que la ligne bonne est celle du dessous mais pas celle du milieu ! Pas vraiment de technique, mais l'ancien proprio avait du tout démonter et tout mélanger... :D

Répondre