Salut à tous.
Petite question
Je n avais aucun son qui sortait des hp frontaux
J ai suivi le câble qui partait de la carte son
Il n était pas connecté aux hp mais sur un câble gris avec plusieurs fils.
Voir photo.
J ai débranché et branché mes hp et la magie le son fonctionne.
Je voudrais savoir à quoi sert ce câble et où se branche il.
Merci
Son igts2000
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Son igts2000
Salut,
Ne t'inquiète pas trop de ça, je te ferai une photo de ce que j'ai enlevé comme câblage qui ne servait à rien dans une S2000 que j'ai récupéré.
Tous ce câblage servait sûrement dans l'ancienne vie de la machine, mais comme on ne sait j'amais d'où elle viennent...peut être qu'elle était relié à un système de progressif global avec animations etc...
Ne t'inquiète pas trop de ça, je te ferai une photo de ce que j'ai enlevé comme câblage qui ne servait à rien dans une S2000 que j'ai récupéré.
Tous ce câblage servait sûrement dans l'ancienne vie de la machine, mais comme on ne sait j'amais d'où elle viennent...peut être qu'elle était relié à un système de progressif global avec animations etc...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Son igts2000
D'ailleurs tu me fais penser à la photo... voici ce que j'ai enlevé de la machine, qui marche parfaitement sans tout ce câblage !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone