pachislot néo fruits chance 2
- thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour .
Une petite question ,sur la photo dessous on peut voire la carte son d'un pachislot sur la qu'elle il y a deux potar un rouge et un jaune pour régler le volume .
Est ce d'origine ?
car le vendeur me facture 19 euro pour la "modif" qui j'espère sont bien justifier .
Merci par avance .(je vous en dit plus sur la machine ce week end)
cordialement.
Une petite question ,sur la photo dessous on peut voire la carte son d'un pachislot sur la qu'elle il y a deux potar un rouge et un jaune pour régler le volume .
Est ce d'origine ?
car le vendeur me facture 19 euro pour la "modif" qui j'espère sont bien justifier .
Merci par avance .(je vous en dit plus sur la machine ce week end)
cordialement.
- thph
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour .
alors voici des photos de la carte .
le vendeur ma renvoyer une autre machine car la première avait été abimée lors du transport .
la livraison et l'enlèvement ont été très rapide 7 jours la nouvelle est irréprochable .
pour ceux qui souhaite acheter chez reve de lasvegas vous pouvez y allez les yeux fermer il sont trés professionnelle .
a+
alors voici des photos de la carte .
le vendeur ma renvoyer une autre machine car la première avait été abimée lors du transport .
la livraison et l'enlèvement ont été très rapide 7 jours la nouvelle est irréprochable .
pour ceux qui souhaite acheter chez reve de lasvegas vous pouvez y allez les yeux fermer il sont trés professionnelle .
a+
- Fichiers joints
-
- le seul problème sur ces machine est le bruit que font les rouleaux .
il provoque des vibration dans la caisse ,mais il doit surement y avoir un moyen de les réduire en ajoutant des sillenbloques en espèrent qu'il est la place sans que les rouleaux ne fr - DSC01814.JPG (113.11 Kio) Vu 2541 fois
-
- l'écran holographique est un plus .
- DSC01813.JPG (95.12 Kio) Vu 2541 fois
-
- DSC01811.JPG (89.96 Kio) Vu 2541 fois
-
- DSC01805.JPG (54.82 Kio) Vu 2541 fois
-
- DSC01804.JPG (60.19 Kio) Vu 2541 fois
-
- DSC01803.JPG (89.37 Kio) Vu 2541 fois
-
- DSC01802.JPG (64.08 Kio) Vu 2541 fois
-
- à l'ouverture
- DSC01801.JPG (51.12 Kio) Vu 2541 fois
-
- leur emballage un peut léger à mon goût ,la raison pour la quelle a mon avis la première est arriver abîmée et surement un chauffeur un peut nerveux .
mais je ne mais pas en doute le sérieux de cette entreprise. - DSC01800.JPG (69.93 Kio) Vu 2541 fois
-
- a votre avis d'origine ou pas?
- DSC01807.JPG (103.25 Kio) Vu 2541 fois
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Neo fruit 2
Bonjour,
Moi aussi j'ai commander une machine "NEO FRUIT" chez www.reveslasvegas.com Un commerçant belge pas tres recommandable et tres peu professionnel pour ma part , mis a part l'envoi tres rapide ceci est la seul chose bien, J'ai reçu la machine avec les piece qui se baladai dans la machine car le vendeur a pas trouvez mieux que de les mettre dans la machine dans des vulgaire sac en plastique qui on percer,ne vous permeter surtout pas de lui faire la remarque via un e-mail car il vous enverra chier. Et quand je lui demande pourquoi les voyant ne sallume pas sur la machine sa réponse est tout simplement "ça n'empêche en rien la machine de jouer correctement , donc pas d'inquiétude à avoir." tres deçu je voullait faire par de mon mécontentement.
Moi aussi j'ai commander une machine "NEO FRUIT" chez www.reveslasvegas.com Un commerçant belge pas tres recommandable et tres peu professionnel pour ma part , mis a part l'envoi tres rapide ceci est la seul chose bien, J'ai reçu la machine avec les piece qui se baladai dans la machine car le vendeur a pas trouvez mieux que de les mettre dans la machine dans des vulgaire sac en plastique qui on percer,ne vous permeter surtout pas de lui faire la remarque via un e-mail car il vous enverra chier. Et quand je lui demande pourquoi les voyant ne sallume pas sur la machine sa réponse est tout simplement "ça n'empêche en rien la machine de jouer correctement , donc pas d'inquiétude à avoir." tres deçu je voullait faire par de mon mécontentement.