resultat de la vente aux encheres d'alencon??

jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jml » lun. 06 04, 2009 23:01

::)):

@+

AlexandreBZH
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Résultats Alençon

Message par AlexandreBZH » mar. 07 04, 2009 19:15

Tout le monde peut avoir accès aux résultats. Il suffit de demander ! Enfin c'est obligatoire pour les adjudications judiciaires, pour les ventes privées :?):

Les commissaires priseurs doivent faire un rapport des ventes. En ce qui concerne celui ci c'est :

Maître P. Biget
Adresse : 33, rue Demées
Code postal : 61000 FR
Tél. : 02.33.32.00.02

Qui se dévoue pour aller aux renseignements :?): :shock:
Flippe pour les MAS.

aristomills
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par aristomills » mer. 08 04, 2009 17:26

j'ai téléphoné hier , et je n'ai eu que très peu de renseignement , pas bavarde la nana au phone , elle m a juste dit que le propriétaire des machines les avait repris lundi après midi . Bien évidemment je n'ai pu obtenir son nom et n'avait pas l' intention de les remettre en vente .
Je n'ai eu aucun prix sur le résultat ni même le nombre de machine vendue
et pourtant j'ai mis la forme pour parler mais elle n'a rien lacher !!
( son week end à du être dure pour elle :)) )

AlexandreBZH
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

resultats enchères

Message par AlexandreBZH » mer. 08 04, 2009 19:04

Merci pour ta démarche :bd:

Si je ne l'ai pas fait moi même c'est que je ne dois pas être très bien vu à l'étude, car je leur ai dit avant la vente ce que je pensais de leurs estimations (j'ai dit au commissaire priseur que les estimations étaient... Je ne me souviens plus du terme exact mais ce n'était pas flateur pour son expertise, j'ai ajouté qu'il en vendrait s'il y avait des "gogos" (terme employé) dans la salle :-o:

Par ailleurs si le proprio les a repris le lundi c'est qu'elles n'ont pas été vendues, rien d'étonnant :x25:

Mais peut-être que le détenteur des machines fréquente le forum et sera ravi de me lire :-o: :-o: :-o:
Flippe pour les MAS.

aristomills
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par aristomills » mer. 08 04, 2009 19:09

Il faudra attendre un peu pour obtenir les résultats sur la toile mais j'ai l'impression que cette étude n'est pas très vive et je crains même qu il faille être obligé de les relancer pour voir apparaître quelques chiffres !!

marineaxel
Pas vu depuis 4 an(s)

vente aux enchere

Message par marineaxel » mer. 08 04, 2009 19:47

bonjour a tous
desole de ne pas avoir repondu plus tot au post mais en ce qui concerne la vente c'etait deconcertant
voila il est 19h la salle commence a se deserter et nous manifestons pour la vente des mas le commissaire en avait marre de ca journee limite desagreable et nous nous dit les machines mise a prix 800 euros non negociable et pour la comet 1900 euros a prendre ou a laisser surprise general les derniers clients un peu pris de cour.
le commissaire au bout de 30 secondes nous annonce vente termine il est 19h30 et nous avons encore du boulot pour demain.
merci au revoir
voila
en deux mots pour etre polis il en avait rien a foutre des machines je pense qu'il avait deja bien gagne sa journee "surtout avec sa menagere en argent 100 couverts qui est parti a 5700 euros"

Madmax61
Dept: 61
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » mer. 08 04, 2009 20:15

Merci du reporting voisin ! ;)

Pour une fois qu'une vente intéressante avait lieu à côté de chez moi GT vert de ne pas pouvoir y aller, vu ce que tu dit je suis bien moins dégouté... j'aurais perdu une journée pour rien !

En ce qui concerne le commissaire je l'ai déjà vu à une autre vente et c'est clair qu'il s'en fou royalement, il ne pense qu'à son chiffre et n'ai pas du tout "correct" envers certains acheteurs.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mer. 08 04, 2009 20:43

bonjour,
Ayant pratiquer les salles de vente et les commissaires priseurs il faut savoir qu'il y a des prix de réserve du vendeur et si l'enchère n'atteint pas les visées de ce dernier la marchandise est reprise pour une vente futur là ou ailleurs et à savoir que les commissaires ne sont pas des mères Térésa ils sont des commerçants et commis de l'état donc pour être sûr d'avoir des résultats de ventes il faut acheter le catalogue de la vente on donne son adresse et puis le commissaire dans son fichier lors de vente similaire envoie un catalogue et de ce fait on peut avoir les résultats. Et bien sûr il ne va pas donner le nom du vendeur pour que l'on passe derrière son dos pour ne pas gagner sa commission.
Et même le vendeur pouvait être présent et donner des ordres.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip

Message par louis » jeu. 09 04, 2009 08:49

donc rien de vendu a premiere vu....

Répondre