Vierzon 2009 et les machines à sous
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Merci
Merci les gars (dans l'hypothèse où CLCL, en soit un
) pour les infos concernant Chicago, finalement pour moi mieux vaut aller à Chicago qu'à Sorgues. En tout cas j'en suis bien plus près que ceux qui habitent Avignon !

Flippe pour les MAS.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Re: Merci
C'est pas faux !!!AlexandreBZH a écrit :....En tout cas j'en suis bien plus près que ceux qui habitent Avignon !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Merci
Bonsoir,AlexandreBZH a écrit :Merci les gars (dans l'hypothèse où CLCL, en soit un) pour les infos concernant Chicago, finalement pour moi mieux vaut aller à Chicago qu'à Sorgues. En tout cas j'en suis bien plus près que ceux qui habitent Avignon !
CLCL, LUI, t'envie beaucoup d' aller dans la Windy City visiter les petites
machines d'Al Capone!
CLCL
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 5 an(s)
salut,
j'avais fait quelques photos en 2005 ... elles sont sur le site :
http://www.flipjuke.fr/photo-du-chicago ... and%20show
j'avais fait quelques photos en 2005 ... elles sont sur le site :
http://www.flipjuke.fr/photo-du-chicago ... and%20show
- AlexandreBZH
- Pas vu depuis 6 mois
Chicago !
Je viens de regarder tes photos... Pas de doute: ça donne envie d'y aller !
Si j'ai bien compris les meilleures affaires se font le vendredi "au cul du camion":?. As-tu acheté des machines ? Si oui peux-tu me renseigner sur, l'emballage, le transport, l'arrivée en France de la "marchandise" quid des douanes et des interdictions concernant les machines à sous dont nous avons déjà ici évoqué les craintes ?
Si j'ai bien compris les meilleures affaires se font le vendredi "au cul du camion":?. As-tu acheté des machines ? Si oui peux-tu me renseigner sur, l'emballage, le transport, l'arrivée en France de la "marchandise" quid des douanes et des interdictions concernant les machines à sous dont nous avons déjà ici évoqué les craintes ?

Flippe pour les MAS.
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 5 an(s)
Non, impossible de ramener une MAS, tu as droit à 25 kilos dans ta valise... donc vu le poids ! raté, dans ton bagage cabine, c'est meme pas la peine d'essayer de prendre un morceau de métal pour des raison de sécurité, en extra dans un carton, pourquoi pas... à condition d'avoir fait une bonne affaire, car c'est 50$ le kilo supplémentaire ! et je te passe l'arrivée en France ! se faire chopper à la douane pour importation de MAS... ça doit etre sympa ! trés peu pour moi !
Bonjour, vous avez la facture ... non ? ... on va vous la saisir , et par contre vous allez payez une amende pour ne pas l'avoir déclaré ...
Perso, j'y suis allé pour le plaisir des yeux et je me suis contenté d'un distributeur de bubble gum comme souvenir !
Ca tiens dans une valise ! c'est pas lourd, et c'est pas interdit !
Oui, le vendredi c'est le jour le plus sympa, parceque ça fait comme un déballage de brocante sauf que sur une brocante, jamais tu vois une MAS, un flip , un juke ... là, y'en a des tonnes !
Alors oui c'est sur c'est un peu frustrant de rien acheter, mais je pense que c'est quand meme à voir.

Bonjour, vous avez la facture ... non ? ... on va vous la saisir , et par contre vous allez payez une amende pour ne pas l'avoir déclaré ...

Perso, j'y suis allé pour le plaisir des yeux et je me suis contenté d'un distributeur de bubble gum comme souvenir !

Oui, le vendredi c'est le jour le plus sympa, parceque ça fait comme un déballage de brocante sauf que sur une brocante, jamais tu vois une MAS, un flip , un juke ... là, y'en a des tonnes !

Alors oui c'est sur c'est un peu frustrant de rien acheter, mais je pense que c'est quand meme à voir.
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,jcc a écrit :Non, impossible de ramener une MAS, tu as droit à 25 kilos dans ta valise... donc vu le poids ! raté, dans ton bagage cabine, c'est meme pas la peine d'essayer de prendre un morceau de métal pour des raison de sécurité, en extra dans un carton, pourquoi pas... à condition d'avoir fait une bonne affaire, car c'est 50$ le kilo supplémentaire ! et je te passe l'arrivée en France ! se faire chopper à la douane pour importation de MAS... ça doit etre sympa ! trés peu pour moi !![]()
Bonjour, vous avez la facture ... non ? ... on va vous la saisir , et par contre vous allez payez une amende pour ne pas l'avoir déclaré ...![]()
Perso, j'y suis allé pour le plaisir des yeux et je me suis contenté d'un distributeur de bubble gum comme souvenir !Ca tiens dans une valise ! c'est pas lourd, et c'est pas interdit !
Oui, le vendredi c'est le jour le plus sympa, parceque ça fait comme un déballage de brocante sauf que sur une brocante, jamais tu vois une MAS, un flip , un juke ... là, y'en a des tonnes !![]()
Pour le passage en douane, ce sera difficile, mème en opérant à l' heure
du coffee break de ces messieurs.
Ou alors, la mettre dans une caisse de flipper ?
CLCL
- AlexandreBZH
- Pas vu depuis 6 mois
Shipping
Non non, je n'avais pas envisagé de mettre une "Dewey" dans ma poche ! Ma question était de savoir comment tu t'étais débrouillé pour l'emballage, si tu avais confié la /les machines à Fedex, UPS ou autre. Et comment s'était déroulé le passage en douane, sachant ce que nous savons...
Tu m'as répondu. Merci, et merci encore pour les photos
Tu m'as répondu. Merci, et merci encore pour les photos

Flippe pour les MAS.
- Coinopcollector
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Chicago, ok avec mon experience je peut vous dire, OUI plein de MAS mais deja ici on dites que les revendeurs à Rosmalen sont dur, que pensai vous donc des americains....les prix sont haute sur le show, discutable mais encore trops haute.
Chicago peut etre un bon show pour les personne interresez dans les MAS pour voir beaucoup de MAS de toutes genre et toute prix ensemble mais pour faire l'achat de votre vie...laisse tomber votre espoir.
Les revendeurs la ont des prix haute mais meme moi j'etait surpris le premier fois, ils vend à cest prix et ils vend beaucoup, pas petit à petit mais beaucoup et sans laiser tomber des grande sommes.
Meme moi jai essaye et deja apres moi le client suivant ma pris la machine ou je voudrai essayer de baiser trops le prix, et oui cetait un collectioneur americain qui acheter la machine.
Une example pour les rol a top, mieux d'acheter en Europe, à Chicago cest beaucoup plus cher.
Puis, compter sur au moin 500euro pour le transport et vites 400euro frais administratif plus TVA et plein d'autre chose à payer alors vites un total de 900euro.
Si vous aller pas prendre plusieur machine en une fois et les envoyer par container vous etes perdu sur Chicago, soit cest toujours une belle voyage et une experience de voir toutes les machines mais pour la commerce cest plus dur que en Europe.
Si vous vouler des photos de mon visite sur le show de novembre 2007 et novembre 2008 envoyer moi un email. ilya quelque prix anoncer sur les machines alors la vous avez deja un idee si cest BON MARCHé en etats units
Chicago peut etre un bon show pour les personne interresez dans les MAS pour voir beaucoup de MAS de toutes genre et toute prix ensemble mais pour faire l'achat de votre vie...laisse tomber votre espoir.
Les revendeurs la ont des prix haute mais meme moi j'etait surpris le premier fois, ils vend à cest prix et ils vend beaucoup, pas petit à petit mais beaucoup et sans laiser tomber des grande sommes.
Meme moi jai essaye et deja apres moi le client suivant ma pris la machine ou je voudrai essayer de baiser trops le prix, et oui cetait un collectioneur americain qui acheter la machine.
Une example pour les rol a top, mieux d'acheter en Europe, à Chicago cest beaucoup plus cher.
Puis, compter sur au moin 500euro pour le transport et vites 400euro frais administratif plus TVA et plein d'autre chose à payer alors vites un total de 900euro.
Si vous aller pas prendre plusieur machine en une fois et les envoyer par container vous etes perdu sur Chicago, soit cest toujours une belle voyage et une experience de voir toutes les machines mais pour la commerce cest plus dur que en Europe.
Si vous vouler des photos de mon visite sur le show de novembre 2007 et novembre 2008 envoyer moi un email. ilya quelque prix anoncer sur les machines alors la vous avez deja un idee si cest BON MARCHé en etats units

- Coinopcollector
- Pas vu depuis plus de 10 ans
VIERZON 2009
Pour les amateurs de MAS meca je peut vous dire que je serai à Vierzon commes l'anée passer.
Regardez mes foto de 2008, jai du choix pour toutes le monde.
Aussi un photo de Mechelen 2009.
Merci et peut etre à bientôt.
Regardez mes foto de 2008, jai du choix pour toutes le monde.
Aussi un photo de Mechelen 2009.
Merci et peut etre à bientôt.

- Fichiers joints
-
- Untitled-1.jpg (51.68 Kio) Vu 1916 fois
-
- vierzon 2008-2.jpg (97.21 Kio) Vu 1916 fois
-
- vierzon 2008-1.jpg (77.44 Kio) Vu 1916 fois