-
Ludoooo
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette machine murale qui est vraiment très très très spéciale !!!
Il manque une pièce en haut, apparament le même que le rouleau du bas, je vais le refaire sans torp de soucis a l'identique. Mais des infos même la plus infie est biensur la bienvenue !!!
Voici donc la bête !
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bon y a du taf quand même

mais elle m'a bien séduite cette petite chose !
Sinon apparament elle devai se jouer avec une bille acier qui faisai son ptit chemin dans ce labyrinthe de couloir. pour arriver en bas dans l'un des 5 trou qui devait porter un numéro de 1 à 5, je pense que les numéros étaient inscrits sur la plaque de bois en dessous des trous vue qu'il reste des reste de marquage noir sous chaque trou.
On devai surement parier sur le numéro du trou dans laquelle la bille tomberai, enfin c'est supposition ...
à mon avis il devai y avoir une caisse derriere qui cache tout ce mécanisme utra bizar.
Bref m'intrigue beaucoup cette machine
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Voici les photos du dos de la machine.
A mon avis l'électricité pole moins sur une pastille jaune et pole + sur une deuxieme pastille devai actionner et faire tourner les roues de la face avant de la machine par impulsion electrique.
Voila bizar de chez bizar
merci pour votre aide pour en savoir plus et pourquoi pas la remettre en état ce qui semble improbable mais on peux toujours rêver, en tout cas avec une bonne doc ou une photo du dos et du devant je devrai pouvoir refaire ça avec beaucoup de patience et de temp mais bon faut déja en savoir un peux plus...

-
Fichiers joints
-

- SNC12437.JPG (119.14 Kio) Vu 2700 fois
-

- SNC12436.JPG (123.18 Kio) Vu 2700 fois
-

- SNC12435.JPG (113.62 Kio) Vu 2700 fois
-

- SNC12434.JPG (94.4 Kio) Vu 2700 fois
-
medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
le genre des mas que j'aime bien, simple voire même simpliste et et pourtant sans pitié pour le joueur, le gagneur étant toujours celui qui a les clés de la caisse

-
Ludoooo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
pas si simliste que ça, c'est quand même bien complexe comme system

le jeu en lui même n'est pas bien difficile c'est clair, quoique comparé a certaine murale c'est un peux plus recherché.
En tout cas toujours aucune piste sur comment elle etait d'origine mais pour ça je fais confiance aux super pro et passionés de ce forum
++

-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit d'électrique là dedans, ça ressemble à de la mécanique avec des cames, tringles, actionées via des cordes à piano.
Pascal
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai pensé a l'électricité car tout les fil que l'on voit au dos sont en cuivre. il y a aussi les pastilles en cuivreavec des espèce de tiges qui vienne frotter dessus et qui sont a mon avis des genre de contact electrique.
Bref tout les fils sont e ncuivre, même ceux sur la face avant autour de la roue sont en cuivre
Enfi nce ne sont que des suppositions, tu a peut etre raison .. attendons d'autres avis pour peut etre y voir plus clair ...