machine a sous au café en allemagne

Répondre
mikrocefal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

machine a sous au café en allemagne

Message par mikrocefal » mar. 08 01, 2008 20:27

Bonjour à tous
Je m'interesse aux machines à sous qu'on trouve dans les cafés en allemagne avec gain progressif , elles sont accrochées au mur(en 1988 y'en avais en tout cas)
Comment apelle-t-on ces machines ? Quel nom est-ce que vous leurs donnez ?
Pas vu de ce type de machine dans votre beau forum.
1) Est-ce des machines fiables? (modèle 2002)
2) Je voudrais changer le prix d'une partie (actuellement 20 cent euro) donc changer l'eprom (modele BALLY Gloria) peut-on trouver ces eproms programmée? ou une EEPROM avec le programme à charger?
:?):
Je n'ai pas encore la machine
Félicitation pour votre forum , il est passionnant.

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jfgmao » mar. 08 01, 2008 20:36

Salut,
j'ai eu ce style de machine. Une "NSM Mint" si je ne me trompe pas :oops:
On en trouve des vraiemments pas chéres ( entre 50 et 150 euros grand maximum)
Elle sont tres "jolies" et fiables mais je les trouves pas interessantes car sur la mienne il sufisait de mettre des crédit et la machine jouait toute seule jusqu'a épuisement du crédit ou des gains... :|(:
Mais c'est vrai que pour une première machine, ca reste un bon compromis abordable :,):
Pour les réglages, essaye de contacter "CW" sur le site.il est de la région de Carcassone et passe de temps en temps sur le site :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 10 01, 2008 14:06

il y avait des murales mécaniques que l'on appelait rotamint et puis après électroniques: visite ce site et tu troveras peut-être ce que tu cherche
http://www.automatix-club.de/index.php? ... &Itemid=37
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

MAS Allemande

Message par AlexandreBZH » ven. 30 05, 2008 15:30

Bonjour,

Les électromécaniques les plus répandues, mais électromécaniques, donc ne répondant pas à ton problème sont les "ROTAMINT". Les autres sont les "MERKUR". Si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées d'une société en allemanne (du côté de Frankfort) qui reconditionne toutes ces machines et bien entendu les vend d'occasion, ils ont certainement les pièces que tu recherches si elles existent. Le problème N°1 est qu'ils ne parlent (écrivent) qu'en allemand, même pas en anglais. N° 2 comme ils vendent les machines pas sûr qu'ils vendent des pièces. N° 3 Il faut que je recherche leurs coordonnées, donc c'est vraiment si ça t'intéresse car ça risque de me prendre un certain temps !

Alexandre

dethor

Message par dethor » ven. 30 05, 2008 16:06

ATTENTION !!!

d'apres ce que m'a dit un exploitant allemand, depuis quelques années , sur les machines electroniques, une nouvelle loie est apparue en allemagne

il semblerait que :

les machines ne peuvent etre exploitées commercialement que pendant 5 ans, apres faut en acheter une neuve
tous les ans a leur date anniversaire de mise en exploitation elles se mettent en rideau, il faut appeler les impots pour qu'ils viennent debloquer le programme pour remettre la machine en route (la deplomber) encaisser les taxes annuelles et ca repart
donc mefiance, a moins que lorsque ces machines sont exportées elles soient définitivement "déplombées"

par contre pour les electromécaniques pas de soucis (j'en ai une qui marche depuis + de 10 ans , mais c'est vrai pas tres ludiques car jeux passif que l'on ne peut intérompre tant qu'il y a des credits sauf débrancher mais il garde tout en memoire

pour info perso pour toi

si j'ai dit des conneries faut rectifier mais ce serait domage que tu achete une machine qui risque d'etre "périmée" au bout de qques mois et sans le boitier miracle pour reprogrammer l'eprom = bernicle

cdt

bernard
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600

TAYLER6DORDONE

Message par TAYLER6DORDONE » ven. 30 05, 2008 16:07

VOICI LES PHOTO d'une Merkur allemande...total d'origine...environ 100 euros...en discutant je crois que je l'ai u à 80...il y en a une à vendre sur ebay.fr..60 euros je crois..et personne intéressé...si tu désire plus de photos (intérieur, électronique...) se sera avec grand plaisir...

mich

TAYLER6DORDONE

Message par TAYLER6DORDONE » ven. 30 05, 2008 16:10

les photos...
Fichiers joints
200605031413_00205.jpg
200605031413_00205.jpg (84.37 Kio) Vu 4978 fois