bonjour à tous,
j'ai une machine bally triple 7 double jackpot. Les ballasts des néons rendent l'ame les uns après les autres, j'en ai déjà changé deux. plus les néons. ça commence à me couter cher en néons. car quand un ballast pète, j'ai le reflex de changer d'abord le néon et à chaque fois forcément je le grille instantanément vu que le ballast est mort. de quoi cela peut il provenir? est ce tout simplement les ballasts qui ont fait leur temps? pour info la machine est de 99. merci pour votre aide
problème éclairage MAS bally
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ne penses-tu pas qu'il serait judicieux de changer les Ballasts ? Il n'y en a que 3..Et change aussi les starters. Il est vrai que l'on rencontre très peu de problème avec les Ballasts et si les 3 claquent en même temps , il faudait peut-être vérifier la tension à l'alimentation de ceux-ci... Si c'est une machine qui provient des USA (avec alim séparée 220/110) on a peu de problème , si elle vient du canada ou d'Europe, les alimentations fonctionnent de 105v à 260v et là , il y a beaucoup de problème avec les alimentations (un peu fâtiguée) , alors il faut la reconditionner.