Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demande
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vinyils
Bonjour,
Je cherche tout vinyls en 45 tours sur la musique country, en passant par Dolly Parton, Tammy winette, Waylon jennings, Cal Smith, Kenny Rogers, Loretta Lynn etc...
merci
syd
Je cherche tout vinyls en 45 tours sur la musique country, en passant par Dolly Parton, Tammy winette, Waylon jennings, Cal Smith, Kenny Rogers, Loretta Lynn etc...
merci
syd
- chludo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour !
Je cherche à me consituer une playlist pour mon tout premier Juke Box et serais donc intéressé par ta liste... Je recherche essentiellement de la Soul "Motown"... Merci.
Je cherche à me consituer une playlist pour mon tout premier Juke Box et serais donc intéressé par ta liste... Je recherche essentiellement de la Soul "Motown"... Merci.
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
45 tours
Bonjour !
dans l attente de mon Seeburg, je prépare mes incontournables !
donc si vous aviez en stock
- smoke on the water Deep Purple
- i was made for loving you Kiss
- Paul Simon et Art Garfunkel tous
- Supertramp ca dépend des titres
- Neil Young ca dépend des titres.
- Pink Floyd DARK SIDE ON THE MOON TOUS LES TITRES DE L ALBULM
- JP CAPDEVIELLE QUAND T ES DANS LE DESERT CHIQUITA ET DAUTRES
TRUST ANTI-SOCIAL
-- BOB DYLAN KNOCK ON THE HEAVEN DOORS
CA DEJA PAS MAL §§§
a +
Didier.
dans l attente de mon Seeburg, je prépare mes incontournables !
donc si vous aviez en stock
- smoke on the water Deep Purple
- i was made for loving you Kiss
- Paul Simon et Art Garfunkel tous
- Supertramp ca dépend des titres
- Neil Young ca dépend des titres.
- Pink Floyd DARK SIDE ON THE MOON TOUS LES TITRES DE L ALBULM
- JP CAPDEVIELLE QUAND T ES DANS LE DESERT CHIQUITA ET DAUTRES
TRUST ANTI-SOCIAL
-- BOB DYLAN KNOCK ON THE HEAVEN DOORS
CA DEJA PAS MAL §§§
a +
Didier.
- chludo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ouaip... Dommage, tant pis ! Je prends tout de même les temps de répondre à Syd7149...
Quelques artistes emblématiques de la motown dont je recherche des 45 tours : The Supremes, The Four Tops, Martha and the Vandellas, Smokey Robinson, Marvin Gaye, The Pointer Sisters, The Temptations...etc...
Quelques artistes emblématiques de la motown dont je recherche des 45 tours : The Supremes, The Four Tops, Martha and the Vandellas, Smokey Robinson, Marvin Gaye, The Pointer Sisters, The Temptations...etc...
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
chludo a écrit :Ouaip... Dommage, tant pis ! Je prends tout de même les temps de répondre à Syd7149...
Bonjour chludo
Il y a erreur sur la personne
Ce n'est pas moi qui vends des vinyls !!!
je suis comme vous, je suis ici pour acheter des vinyls a celui qui a passé l'annonce;
Donc comme mes prédécesseurs, je suis déçue car je n'ai pas de réponse non plus et effectivement pas la peine à l'auteur de mettre ce message s'il ne donne pas suite
syd
MARCHE A L'ÉTOILE, même si elle est trop haute