Je suis un peu exigeant c'est vrai mais le rendu serigraphie/réimpression est légèrement différent quand même. Je préfère, si tu devais choisir cette option, que tu sois au courantStf6787 a écrit : ↑mar. 18 11, 2025 10:54je trouve qu'il est magnifique, il faut vraiment etre tres difficile ou regarder de tres tres près pour voir les petits détails différents ! ça me plairais bien d'ailleurs un Indy un jourCocotteshooter a écrit : ↑mar. 18 11, 2025 08:30
Bonjour, oui tu verras la différence. Malheureusement même avec la meilleure des réimpression la trame sera plus ou moins visible sur certaines couleurs.20250626_193907.jpg20250626_193915.jpg
Après mon plateau était dans un tel état que même notre Franck national m'avait orienté vers une réimpression beaucoup moins coûteuse que ses services .20250626_144146.jpg
Malgré tout je suis plus que satisfait de mon plateau réimprimé![]()
![]()
Je vais contacter pinmodzshop et 2Niro
Travaux esthétiques ( ou pas ? ) sur BTTF Data East
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Travaux esthétiques ( ou pas ? ) sur BTTF Data East
-
kbboard
- Dept: 56
- Niveau : Débutant
Entièrement d'accord !Ca change tout : il faut absolument en profiter pour ajouter MJ Fox...imperatif....donc réimpression, mais avec modification....ou alors de niro, et modification...
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Il faut compter environ 800 € et démonter son plateau entièrement. En Normandie tu as Mr Carlier Vincent ,qui s'est chargé de la réimpression de mon plateau ( une petite idée du travail à ce lien viewtopic.php?t=153840&start=80) et Mr Noré Sébastien. Tous les deux à côté de Rouen .