Je viens de voir de mes yeux hier soir le projet enfin finalisé d'une première pour ne pas dire un record mondial à découvrir lors de cette deuxième édition ,je ne peux pas vous en dire plus pour garder la surprise mais merci à Bruno pour nous avoir aider de mener ce projet a bien

N'hésitez pas cette année à venir en famille il y en aura pour tout le monde et comme l'année dernière les enfants ne seront pas en reste .
Dernière chose comme cela avait déjà été évoqué nous organisons une soirée énorme le samedi soir à ne pas louper avec des spectacles nous vous en dirons plus dés que nous aurons toutes les confirmations et autorisations .
Cette soirée est réservée aux prêteurs de flippers et aux personnes nous ayant aidé pour l'organisation de ce week end n'hésitez donc pas a vous manifester auprès de nous .
Pour info les horaires du festi'flip
Ouverture au public samedi de 10h à 19 h
Dimanche de 10 h à 17 h
Accès à la salle pour les prêteurs de Flip à partir de vendredi 14 h et pour ces derniers fermeture de la salle le vendredi à 1h du matin et pour le samedi fermeture à 3 h du matin .
Deux repas serons prévus pour le vendredi et samedi et pour l'instant nous nous orientons par mesure de simplicité sur deux repas payants par un traiteur qui seront attention !!!! A réserver à l'avance (nous ouvrirons un post à cet effet )
Bonnes vacances à tous
L'équipe du festi'flip