Tombola Flip-Expo 2013 (règlement)

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Tombola Flip-Expo 2013 (règlement)

Message par magniez christophe » sam. 26 01, 2013 14:48

Bonjour !
Serait-il possible qu'un modérateur déplace ce post dans la rubrique salon à laquelle je n'ai pas accès ? D'avance merci !

Règlement de la tombola :

L'association Silverball organise une tombola dotée pour le premier prix d'un flipper.
Prix du ticket : 5 euros.
Tous les tickets seront vendus en direct (pas d'internet).
Sur la souche, le vendeur indiquera les nom, prénom, code postal et numéro de téléphone de l'acheteur du ticket.
Il n'y aura qu'un tirage le dimanche 3 mars à 15 heures au salon.
Si le gagnant est absent, il sera contacté par téléphone pour lui indiquer qu'il est gagnant et que son lot est disponible. Une relance téléphonique sera refaite dans la semaine s'il ne répond pas au premier appel. Son nom et le numéro du ticket seront communiqués sur le salon, sur ce site et sur les autres forums habituels. Il aura un mois pour retirer son lot au cinéma Gérard Philippe de Mers les Bains. Passé ce délai, le flipper redevient la propriété de l'association.
Le flipper à gagner est fonctionnel mais il ne peut en aucun cas bénéficier d'une garantie quelconque. :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Tombola Flip-Expo 2013 (règlement)

Message par jets » sam. 26 01, 2013 15:03

Bonne nouvelle! :x26:

Le nom du Flipper est il connu?
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 26 01, 2013 15:32

Oui, mais en cas de soucis, il peut être remplacé par un autre au dernier moment. Donc, comme on ne veut pas de problème avec d'éventuelles personnes qui feraient le déplacement pour gagner un jeu en particulier et qui souhaiteraient nous traîner devant les tribunaux si le jeu annoncé était remplacé par un autre, on préfère ne pas divulguer son nom. Ce n'est pas un secret, ce sera le flipper exposé à l'entrée du salon avec le règlement de la tombola affiché dessus ! :))
Ça devient sympa, l'organisation d'événement, on devient un peu parano, mais il en faut plus pour nous décourager... :D:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » sam. 26 01, 2013 18:38

magniez christophe a écrit :Donc, comme on ne veut pas de problème avec d'éventuelles personnes qui feraient le déplacement pour gagner un jeu en particulier et qui souhaiteraient nous traîner devant les tribunaux si le jeu annoncé était remplacé par un autre
C'est sûr, un incident diplomatique est si vite arrivé...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » mar. 29 01, 2013 15:07

magniez christophe a écrit :Ce n'est pas un secret, ce sera le flipper exposé à l'entrée du salon avec le règlement de la tombola affiché dessus ! :))
Ça devient sympa, l'organisation d'événement, on devient un peu parano, mais il en faut plus pour nous décourager... :D:
tu peux bien nous dire le nom ici, promis on t'attaquera pas en justice si tu annonces Playboy et que je repars avec un BBB :x24:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olm » mar. 29 01, 2013 21:22

magniez christophe a écrit :Bonjour !
Serait-il possible qu'un modérateur déplace ce post dans la rubrique salon à laquelle je n'ai pas accès ? D'avance merci !

Règlement de la tombola :

L'association Silverball organise une tombola dotée pour le premier prix d'un flipper.
Prix du ticket : 5 euros.
Tous les tickets seront vendus en direct (pas d'internet).
Sur la souche, le vendeur indiquera les nom, prénom, code postal et numéro de téléphone de l'acheteur du ticket.
Il n'y aura qu'un tirage le dimanche 3 mars à 15 heures au salon.
Si le gagnant est absent, il sera contacté par téléphone pour lui indiquer qu'il est gagnant et que son lot est disponible. Une relance téléphonique sera refaite dans la semaine s'il ne répond pas au premier appel. Son nom et le numéro du ticket seront communiqués sur le salon, sur ce site et sur les autres forums habituels. Il aura un mois pour retirer son lot au cinéma Gérard Philippe de Mers les Bains. Passé ce délai, le flipper redevient la propriété de l'association.
Le flipper à gagner est fonctionnel mais il ne peut en aucun cas bénéficier d'une garantie quelconque. :,):
C'est vrai qu'à force de jouer les couillons, les soit-disants "fans"de flips et de salons vont se retrouver tous orphelins.
Je m'explique = Ce n'est pas aux organisateurs de se justifier de proposer un flip en tombola ?, on croit rêver ???, il y a un règlement qui engage le souscripteur, c'est à dire, tu as acheté un ticket ? tu es d'accord avec les conditions du tirage ! puisque tu les a lus, POINT.

Bravo pour vos efforts d'organisation et dommage que l'on ne puisse pas acheter des tickets sur le net, mais c'est compréhensible suite aux déboires de précédents salons.

Merci aux "fans" qui ont criés au loup précédemment ( tout le monde aura compris ).
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 29 01, 2013 23:32

Avec notre BEAU règlement on va régler le problème du type qui ne connait ni son nom ni son numéro de téléphone. ::)):

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » mar. 29 01, 2013 23:47

fred_c a écrit :Avec notre BEAU règlement on va régler le problème du type qui ne connait ni son nom ni son numéro de téléphone. ::)):

+1 :)) :)) :)) Tout ai dit

Et pour le Flip un black hole serai très bien :-o:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olm » mar. 29 01, 2013 23:50

fred_c a écrit :Avec notre BEAU règlement on va régler le problème du type qui ne connait ni son nom ni son numéro de téléphone. ::)):

Et bin, je vous le souhaite de tout coeur :-%: pour vous et pour nous ( m'enfin je dois pas être le seul là ? ) ... les sujets non-constructif de 247 pages sur la bataille entre les chaussettes et les caleçons ... de grâce épargnez nous/moi ça ...
On/moi veut un gagnant et qu'il/elle nous fasses des super photos :x26: :x24: :x26:

Peux pas y aller :cry: ... j'attends votre reportage :u~:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chuchunain » mer. 30 01, 2013 10:16

quand le type ach_te un billet, il faut l'obliger à donner sa carte d'identité, pisser dans un bocal et faire un prélèvement ADN dans la bouche, ça devrait suffire :))=:

Répondre