27 et 28 octobre 2012.
Voici donc un petit compte rendu de cette 1ère manifestation.
Comme cela avait été présenté, il s’agissait ici de rassembler essentiellement des marchands, professionnels ou particuliers, sur le thème principal du jeu de café.
Le lieu : un local situé à Jonquières St Vincent, petit village Gardois situé entre Avignon et Nimes où l’idée de son propriétaire est d’y proposer une activité différente chaque week-end.
Des tracas administratifs ayant entraîné beaucoup de retard dans l’autorisation d’exploiter, Serge et Marie (les proprios) ont réussi, malgré une programmation un peu précipité, à rassembler suffisamment d’exposants pour remplir leur local.
La météo pourrie n’a pas jouée en faveur de cette 1ère manifestation mais l’idée est intéressante et mérite d’être approfondie.
On peut noter d’ores et déjà les dates du 13 et 14 avril 2013 pour une nouvelle tentative.
Place à quelques photos peu avant l’ouverture de ce dimanche glacial.
Le célèbre Renard avait fais le déplacement avec un camion blindé pour nous présenter ses nouvelles parures 24 carats ….

2 stands de cd et vinyls pour satisfaire les possesseurs de jukebox

Les JC avaient amené flip, pachislos, bouquin, autocollants, flyer, etc

Grosse participation de Romstar à Nimes qui avait amené flips, juke, billard, baby, bornes ainsi de jolies glaces

Moi, je me suis fais mon petit cadeau, merci Fanny

Festflip avait son BBB, nous on avait le Vacation

Une machine à sous

Sud Retro Electro était là aussi

Un peu de pièces détachées diverses

Et évidemment, des rencontres sympathiques durant ces 2 jours.
C’est tout pour aujourd’hui.