Stern x-men launch party 27/10 Lille
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Stern x-men launch party 27/10 Lille
Bonjour a tous,
ci dessous vous verrez l affiche du tournoi des ch' ti s 5 qui accueillera le x men !
La launch party sera l occasion de jouer toute la soirée (le bowling ferme a 4 heures mais le lendemain c est le tournoi !!) au x men et il y a aura un ptit tournoi dessus (normalement le meilleur des 2 scores sera comptabilisé et il y aura un classement)/
Cette launch party est en cours d homologation ifpa.
Le calendrier de la sortie du x men pro n a pas été respécté car cela n est jamais arrivé que le flipper présenté a l enada (salon de Rome du 14 au 16 octobre) arrive avant en exploite.
Cependant cela permettra pour les participants au tournoi du lendemain de se faire la main dessus.
Bon flip a tous
ci dessous vous verrez l affiche du tournoi des ch' ti s 5 qui accueillera le x men !
La launch party sera l occasion de jouer toute la soirée (le bowling ferme a 4 heures mais le lendemain c est le tournoi !!) au x men et il y a aura un ptit tournoi dessus (normalement le meilleur des 2 scores sera comptabilisé et il y aura un classement)/
Cette launch party est en cours d homologation ifpa.
Le calendrier de la sortie du x men pro n a pas été respécté car cela n est jamais arrivé que le flipper présenté a l enada (salon de Rome du 14 au 16 octobre) arrive avant en exploite.
Cependant cela permettra pour les participants au tournoi du lendemain de se faire la main dessus.
Bon flip a tous
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Stern x-men launch party 27/10 Lille
Cool mais pas moyen d'acceder a la page (indisponible)
Pour le Dimanche j'ai normallement un camion pour amener mon hurricane, je te tiens au jus de toute façon.
Par contre si tu pouvais nous faire une tite liste des flippers présent pour le dimanche se serait top
Gabranth.
Pour le Dimanche j'ai normallement un camion pour amener mon hurricane, je te tiens au jus de toute façon.
Par contre si tu pouvais nous faire une tite liste des flippers présent pour le dimanche se serait top

Gabranth.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé

j'ai mis le fichier image sur le message de Franck (ca évite de perdre du temps sur face2bouc
)

- Vincefff
- Dept: 60
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Yes, le X MEN
En revanche peut pas être des vôtres le samedi... Une grosse soirée m'attends
En tout cas, aller y molli le samedi quand même dessus

En revanche peut pas être des vôtres le samedi... Une grosse soirée m'attends

En tout cas, aller y molli le samedi quand même dessus

At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci yann d avoir récupéré l' image ! Moi ya na pas bien maitriser l informatique, surtout pour réduire un fichier !
Pour la liste des flips du dimanche je vais faire le nécessaire avant dimanche car quelques collectionneurs viennent avec leurs flips et mon lord doit être réparé et mon médieval doit se refaire une beauté.
On aura avatar, x men et acdc révisés et plateaux propres, avec lord et medieval on commence a mon avis correctement mais je pense pas atteindre le même nombre de joueurs que l' année dernière car beaucoup de tournois de flips en ce moment.
Non on va pas jouer trop tard samedi, de toutes façons si on le met en panne l exploitant passe obligatoirement dimanche matin a la salle.
Pour la liste des flips du dimanche je vais faire le nécessaire avant dimanche car quelques collectionneurs viennent avec leurs flips et mon lord doit être réparé et mon médieval doit se refaire une beauté.
On aura avatar, x men et acdc révisés et plateaux propres, avec lord et medieval on commence a mon avis correctement mais je pense pas atteindre le même nombre de joueurs que l' année dernière car beaucoup de tournois de flips en ce moment.
Non on va pas jouer trop tard samedi, de toutes façons si on le met en panne l exploitant passe obligatoirement dimanche matin a la salle.
- darkduck
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Super nouvelle !!!!
j’espère être des vôtres .
dite y a pas un topic dédier au Chit pinball parti 5 pour suivre toute l'histoire avec le launch party et tousle reste
j’espère être des vôtres .
dite y a pas un topic dédier au Chit pinball parti 5 pour suivre toute l'histoire avec le launch party et tousle reste

Coin coin !! insert coin coin !!
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si si, le sujet est encore dans le forum général donc ca serait bien qu il soit déplacé dans compétitions et rencontre ainsi que le post ici car on est sur 2 jours différents et les 2 évènements sont un peu différents :
http://www.flipjuke.fr/tournoi-des-t89791.html
Pour la liste des flips j aimerai que chacun mette ce qu il raméne sur la base de ce que j ai déjà cité !! Il ne faut pas oublier que sans les joueurs amenant leurs flips on fait pas grand chose !
http://www.flipjuke.fr/tournoi-des-t89791.html
Pour la liste des flips j aimerai que chacun mette ce qu il raméne sur la base de ce que j ai déjà cité !! Il ne faut pas oublier que sans les joueurs amenant leurs flips on fait pas grand chose !
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Enfin, il n y a pas de frais d inscription a part les 2 euros pour la Ligue Nationale des Joueurs de Flipper.
Pour l inscription : envoyez moi un mp et je diffuserai la liste des inscrits sur ce post.
les derniers détails seront donnés un peu avant 19 heures ou on commencera le petit tournoi.
Pour l inscription : envoyez moi un mp et je diffuserai la liste des inscrits sur ce post.
les derniers détails seront donnés un peu avant 19 heures ou on commencera le petit tournoi.
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
comme je te l'ai dit par mp
je serai present pour les deux tournois avec arnaud
je serai present pour les deux tournois avec arnaud
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)