salut, fLaShZ
euh... pour venir, moi j'ai triché
j'était parti pour venir en bécane, et sachant que mon gamin voulait venir (il n'a pas été déçu, au passage) et vu le temps, je suis venu en train... en cabine avec le collégue qui conduisait !! (et en +, ça fait plaisir à mon gamin)
c'est pour cela que je dit que j'ai triché : je suis conducteur de trains, donc je ne paie pas le train et il faut remarquer que ça ne va pas mal : depart de dijon à 7 H 02 et arrivée à 10 H 15 (durée du trajet: 3 H 13: même pas sûr qu'en bécane on puisse faire mieux de nos jours sans passer par la case "prison"

) et pour le retours, depart de vierzon à 16 H 16 et arrivée à dijon pour 20 H 54 (trajet de 4H38, c'est un peu + long car 40 min d'attente à nevers)
et d'apres le contrôleur, il y'en avait + que d'habitude pour vierzon aujourd'hui (des qui allaient au salon ???, certainement !)
d'un autre côté, j'ai l'impression d'être au boulot pendant les vacances
et j'aurais eu l'air malin, moi, si j'aurais acheté un flipp !
remarque : il y'a des prises de courants pour le service dans les autorails régional (pour brancher les aspirateurs,...) j'en aurait "squatté" une pour le retours pour brancher le flipp !!

le retours serait vite passé, comme ça
enfin bref, en bécane, je serait passé par nevers (pour les superbes courbes, les motard apprécieront et confirmeront ma déduction sur le bon choix du parcours

)
sinon, je trouve que ce que tu appelle les allemands ,qui sont en fait des belges (une fois) (ceux qui ont le shrek + batman), les prix étaient correct (20 ct le fusible, 13 euros TOUS les élastiques pour mon devil's dare, ...)
pour le son du sherk, à 10 H30 (quand je suis arrivé) il n'y avait pas encore la sono sur la scéne qui fonctionnait et pas trop de monde, ça aide !
c'est sûr, à 12 H, ce n'était plus les mêmes conditions...
4300€ LE DERNIER STERN !! non??
a coté des allemands je crois.
ça doit être ça, il n'y avait qu'eux qui en avaient, de toute façon...