Et comme l’année dernière, je rentre avec un badge « emprunté » je ne sais où car, je le rappelle, c’est normalement réservé aux pros de l’automatique ! Bref...
Quelques photos prises aux 4 coins du salon pour vous donner une vue d’ensemble

Un des plus gros jeu du salon, deux sièges montés sur vérins hydrauliques, quelques films en 3D subjectives , deux gros ventilateurs dirigés sur la tête pour simuler la vitesse; seul soucis : pas moyen de contrôler quoi que ce soit, dommage !

Sur la photo suivante, on peut voir en haut à droite que le film est une vue subjective de bille de flipper en pleine partie. Hommage au passé ? Le flip, lui est une création pure, pas une reprise.

A quelques mètres de là, nous croisons Fabrice Marais qui, au passage nous offre une bière. Merci encore !

Spinck se défoule sur un jeu de tir

Quelques photos de bornes, jeux de fléchettes, bras de fer, simulateurs en tous genres….

Une réedition de Zoltan plutôt réussie

Encore du retrogaming…

Un jeu plutôt sympa sur lequel il faut contrôler deux petits robots pour marquer des buts dans le camp adverse

Des jeux de palets waterproof

Un juke super moche !!

Sans commentaires

Des tables avec écran tactiles au format généreux

On trouve aussi DEUX flippers

J’ai gardé le meilleur pour la fin, spéciale dédicace pour El Diablo, le « self-barbe-à-papa » !!

Voilà, c’est tout pour cette année, j’ai fait le tour en 1 heure et je dois déjà quitter le salon. Je laisse Fabrice et Spinck accrochés au « 24 heures »…
@+
Shootagain ;-)
PS : merci encore à Fabrice pour la bière et à Spinck pour l'invitation