Et puis je me suis dit en passant, pourquoi ne pas rendre visite à Pic sur son île...
Un petit mp, puis coup de fil, et hop, le rendez vous est pris.
J'arrive vers 16h à L'épine, et je téléphone à mon hôte, qui m'emmène chez lui. Nous discutons un petit moment, Christelle son épouse nous offre à boire, le bébé, Damian, se réveille, et le moment vient d'aller voir enfin les bêtes.
David m'emmène dans sa game room, en fait l'arrière boutique de sa pâtisserie.

(d'ailleurs quand nous sommes arrivés, une flopée de vélos s'est glissée entre la voiture de pic et la mienne. En étant en retard à l'ouverture, les affamés ont littéralement investi la boulangerie dés que David a ouvert la porte...)
Voici ce que nous trouvons derrière :
Un white water

Un Golfer

Et un Flintstone

Quelques détails des plateaux

Au passage, le plateau du flintstone est une vraie tuerie. David l'entretient avec un produit allemand qui permet à la bille d'aller à des allures folles. Ce flip que je ne connaissais pas trop m'a vraiment conquis ! Rapide, vif et sympa, je me suis vraiment régalé …
Au passage, quelques curiosités dans la salle des flips
Un lance bille customisé :

Une backglass cachée

Un fronton et des pièces détachées

David en train de me donner une leçon de dot...

Voilà, une petite heure en sa compagnie, et nous avons du partir.
Un grand merci à toi, pour ton accueil. Tes flips sont superbes, et même si je n'ai pas réussi à te battre sur un seul, je me suis vengé sur une de tes brioches ! Elle je l'ai eue !
Une mention très spéciale pour le flintstone, et pour ta belle boulangerie pâtisserie !
J'espère repasser un de ces jours, ou alors si tu viens dans le var....