Ca fait quelques années que nous nous connaissons et nous avons fait plusieurs fois des affaires ensemble , le plus souvent basées d ailleurs sur les échanges plutôt que sur de la monnaie. Fred est souvent venu chez moi, mais je n ai jamais été chez lui.
J en profite donc pour faire un rapport détaillé afin que tout le monde profite de la chose, même si le reportage ne permet pas de transmettre la gentillesse sans bornes (heu ?si voir plus loin?.des bornes il y en a) du gars Fred.

Comme vous le voyez, je suis accueilli a bras ouvert.
La première vision que j ai est celle d un amas de trucs divers et variés stockés a labri quand même, mais sous une bonne couche de poussière.

La moto est une autre des passions que je partage avec Fred, mais la n est pas le but de ma visite, et je me garderais bien de faire des commentaires sur des motos ayant plus de deux cylindres.

En premier lieu, je tombe sur ce jeu de rené pierre, très simple et très sympa. Fred me fait une démo et il perd bien vite la pièce introduite dans la machine. (le principe du jeu consiste a faire suivre a la pièce le chemin que l on peut diriger avec le volant, sinon elle tombe sur les cotés et elle est perdue.)

Je continue a m enfoncer dans le bazar, et je découvre un flip , un bone buster, puis des bornes et une machine a faire le caca collé (pas de pub hein ? ) qui repose sur un space invaders !!! Sacrilège !!! Il suffit !!! © il faille © que ce flip soit traité plus dignement !
Il y a la aussi un lost world, des baby foot, et d?autres bornes attendant des jours meilleurs. Il faut dire que Fred, dans sa grande bonté, héberge pas mal de trucs pour les copains, qu il en soit remercié.

Tiens, un petit juke-box symphomatic qui attend lui aussi sont tour pour une restauration, en parlant de restauration, Fred me propose a boire et nous nous dirigeons vers la maison.

Nous passons devant un petit garage qui lui aussi est fort ressemblant a la partie que je viens de voir : il y a la encore des bornes et un terminator et quelques autres objets insolites ,comme ce jeu style baby-foot sous cloche.

Arrivé sur la terrasse, je découvre une imposante borne de voiture , qui me mettra en tête de trouver un de ces jours un truc similaire, et dont Fred me vante les mérites.

Dans la maison, une pièce avec encore quelques jeux : une borne point blank, un jukebox, un tactile (il vient de chez moi celui la), un billard et une borne poker et un stop and go.

La cuisine n est pas en reste puisqu a cote de la machine à café trône un pachi terminator.
Nous discutons un moment en buvant un, puis deux puis ?. Non non, je conduis et il est l heure de partir, je suis attendu a bordeaux pour une autre affaire.
Je quitte donc Fred et ses jeux.
maintenant que je connais la route, Fred peut s attendre a me revoir, et je n aurais pas de rendez vous après.
Fredo