j'y vais le samedi
en gros, pour résumer il y aura 80 flips à jouer - entrée pour les non-membres de la GPA 8€ je crois (faudra que je vérifie) - cela peut sonner cher, mais cela vaut le coup
sur les 80 flips - 20 seront réservés pour le tournoi
au cas où il y aurait des intéressés - il vaut mieux venir le samedi, car le dimanche cela se clôture déjà en milieu de l'après-midi
en plus du tournoi officiel, il y aura aussi un tournoi 'public' et un tournoi 'enfants' - ne me demandez pas de détails, je n'y participe pas de toute façon - ayant de la famille dans le coin et étant accompagné par madame, je ne serai pas présent toute la journée
je tiens à préciser que la rencontre a lieu à Hattersheim, ce qui se trouve à 20km de Frankfort - gros avantage histoire d'éviter les bouchons chroniques autour d Frankfort
c'est surtout une rencontre 'flip' - j'entends par là qu'il y aura bien quelques stands avec vente d'articles/pièces flip, mais ceci est vraiment accessoire
au cas où il y aurait des intéressés rébutés par la barrière linguistique, il suffit de demander d'après 'Medusa' et/ou Jean-Claude
normalement j'y arrive vers 11heures, je devrais être absent entre midi et +- 14hres et après présent la majorité du temps jusqu'à 18/19 heures, sinon, de toute façon, pas besoin de connaître une langue pour jouer au flip