ENADA 2006, Rimini, Italie : 23-26 mars 2006

Répondre
Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

ENADA 2006, Rimini, Italie : 23-26 mars 2006

Message par yann » dim. 26 02, 2006 00:50

Message d'Alessio !

Code : Tout sélectionner

Dans les jours 23-26 Mars, à Rimini, il y aura ENADA, la plus important exposition italienne pour ce secteur (tu peux voir le site officiel: http://www.enadaprimavera.it/ )

Il y a deux éditions l'an de Enada: dans le mois d’Octobre à Rome et dans le mois de Mars, à Rimini. Dans cette manifestation, notre magasine a toujours un stand, mais maintenant il y a une important nouvelle: nous voulons organiser une petite exposition d’appareils d’epoque dans notre stand, pour presenter la deuxieme edition de Happy Days. Alors, nous avons dit nos objectif à l’equipe de Enada, qu’ils nous ont communiqué de nous offrir un stand de 400 metres carrés pour l’exposition! Pour ça, je voudrais avoir une delegations de français à Rimini! Je voudrais aussi quelque flipper ou juke-box de votres collections, mais je peuc comprendre que Rimini c’est beaucoup loin pour vous.
Voila, vous etes prévenus ! :,):

Bon qui y va ? :x24:

PS : Alessio, n'hésite pas à ajouter des infos :,):

lautomatico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 23/10/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Italia

Message par lautomatico » lun. 06 03, 2006 15:37

Salut à tout le monde!
Bon, la situation c'est changè: dans l'expo de Enada, nous aurons 800 metres carrés et il y aura 100 jeux. Flipper, machines à sous et juke-box, avec un disk-jockey italien très connu qui fera amuder tous le monde avec sa collection millionaire des disques de juke-box! :))=:
Maintenant, ils manquent seulement les français! :,):

Répondre