Salutations à toutes et tous les passionnés !
Après avoir écouté vos retours, Pinball Passion, organisatrice du Bourgogne Game Show, vous a proposé en 2025 une version du BGS encore plus aboutie. En 2026, on passe à l’étape supérieure.
Car oui : après 15 ans, le BGS change de lieu. On quitte notre hangar pour s’installer dans une salle à la hauteur de l’événement, en banlieue dijonnaise.
Ça signifie une répartition des espaces plus claire et plus confortable, un lieu vraiment top, pensé pour mieux accueillir visiteurs et prêteurs et une organisation optimisée pour vous proposer une expérience encore plus fluide, plus agréable… et encore plus mémorable
Un nouveau terrain de jeu pour un BGS plus grand, plus beau, plus solide.
L'alignement est à venir.
Au programme !
Des zones bien distinctes : exposants / flippers / bornes d’arcade / évènements / tournois.
Des tournois pour tous : flippers, arcade, fléchettes, baby foot avec des lots à gagner à la clé..
Un alignement avec un maximum de flippers récents et de nouveautés (on fait le max pour sortir des Stern, des JJP et autres belles machines récentes).
En complément des flippers, un très bel alignement de bornes d’arcade, avec un focus particulier sur le thème "simulateur de conduite".
Côté exposant !
Pour l'année 2026, on va limiter le nombre d'exposants pour garder un maximum de place pour des machines. Et les conditions d'accès des exposants pour le BGS 2026 vont évoluer par rapport à 2025. Vous aurez des infos prochainement.
Comme toujours, un beau salon ne peut se faire qu'avec l'aide de prêteurs !
Si vous avez un flipper propre, fonctionnel, et que vous êtes prêts à le sortir de chez vous le temps d’un week-end… Il sera parfait à L'espace Tabourot de St Apollinaire.
On le rappelle gentiment mais fermement mais les flippers doivent être opérationnels pour être alignés. Les machines capricieuses devront rester au chaud à la maison.
Et si vous souhaitez vendre un flipper ? Pour ne pas devenir prêteur !
On s'est un peu loupé l'année dernière sur cet espace dédié, mais cette fois, on aménagera une zone spécifique, afin de favoriser les rencontres entre particuliers désireux de présenter, échanger ou vendre leur machine.
En échange !
Les repas du midi offerts les deux jours, parce que partager sa machine, ça creuse !
Accès gratuit au salon tout le week-end pour le prêteur et sa famille.
Des goodies et des cadeaux BGS.
Des tickets de tombola.
L’accès à la soirée privée après 19h00 jusqu'à 2h00 du matin.
Pour ceux qui n’ont pas de machines à prêter !
Participez notre tombola 2026 et tentez de gagner un flipper Bally World Cup Soccer !
On revient vite avec des infos complémentaires.
-Flipperalement-
L’équipe Pinball Passion
[BGS 2026] - 10 & 11 OCTOBRE 2026
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: [BGS 2026] - 10 & 11 OCTOBRE 2026
Super !!
Vous avez pensé à une liste d'hôtel à recommander proche du salon ?
Dom
Ps: je déplace dans la bonne rubrique
Vous avez pensé à une liste d'hôtel à recommander proche du salon ?
Dom
Ps: je déplace dans la bonne rubrique
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: [BGS 2026] - 10 & 11 OCTOBRE 2026
Il y en a plein ... je penses que ça ne posera pas de soucis pour trouver...
En tout cas je serais présent avec 1 flip
En tout cas je serais présent avec 1 flip