Après une année pleine de « surprises » en tout genre, j’ai décidé de relancer à nouveau le salon du flipper de Lavaur pour 2020…
C’est l’énergie que certains me donnent par leurs messages, leurs appels qui fait que la balance a tourné du côté de la reprise de ce salon

Je ne vais pas faire dans le sensationnel, ça va rester un petit salon traditionnel avec son foie gras « mythique », ces soirées pleines de connerie et de gentilles moqueries et après, des souvenirs plein la tête…

Je ne dis pas que c’est le dernier salon, mais 2020 déterminera (suivant les prêteurs, comme d’habitude) la suite ou non du salon de Lavaur.
J'ai oublié l'essentiel pour la Samedi soir, les prêteurs (et leur moitié) UNIQUEMENT seront TOUS invités par l'association à diner...

Pour les habitués, nous invitions le vendredi déjà, mais là, c'est SPECIAL, on a eu Un an sans Lavaur, donc pour se faire pardonner...
Les places vont être cher

Il y a déjà les bénévoles + quelques prêteurs et on arrête maxi à 100/110 personnes
il y aura un pass spécial pour les deux soirée

En OFF, j’ai déjà pas mal de monde qui a répondu présent.
En On, on (les bénévoles et moi) vous attend avec beaucoup de plaisir et d’impatience

On aura un nouveau partenaire, je suis dans l’attente de plusieurs réponses…

Comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux (choix perso), merci pour ceux qui apprécient ce salon de commencer à faire passer l’info

Bonne soirée
Laurent
Flipper In Tarn (le seul vrai salon du Sud-ouest)