SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Message par aladinice » lun. 08 08, 2016 10:55

BBH.jpg
QUEL BEAU CERF !
BBH.jpg (103.83 Kio) Vu 4263 fois
Bonjour à tous,
le samedi 15 octobre l'hôtel les chamois se privatise pour les amateurs de flippers ...une occasion de s'amuser et de partager nos impressions sur notre passion commune.
Une formule chambre + repas du soir avec vin chaud compris + petits déjeuners est proposée à 40 euros par personne (base 2 par chambre).
G O T , IJ stern et williams, Médiéval, L O T R , Avatar et Hobbit, seront dans la salle de resto privatisée et en free play bien entendu ...
période du brame du cerf : une expérience étonnante dommage que je n'ai pas Big Buck Hunter :|
Places limitées à réserver (il en reste encore un peu) à : leschamois06@orange.fr ou pour renseignements complémentaires ...
pour les proches (sans la chambre donc) repas du soir à 16 euros ...
la vie est courte faisons nous plaisir :bd:
Corinne et Michel

P.S : hôtel les chamois situé au Col de turini célèbre pour être la spéciale renommée du rallye de montecarlo ( vous voyez Monaco ? imaginez une droite perpendiculaire de 30 km dans la montagne à 1607 m : c'est là ) . situé dans le cœur du Mercantour classé au patrimoine mondial de l'Humanité UNESCO ...belles balades à faire le dimanche avec vue Méditerranée et Corse :s1:
carpe diem

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Re: SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Message par Leveeger » lun. 08 08, 2016 13:25

Bonsoir Michel (et oui, il fait nuit noire là où je me trouve...),
Je réserve.... Pour moi tout seul... Vu que je serai pas accompagné. Vers quelle heure puis-je arriver?

Eric
Accros aux vieilleries ~(:-)

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 08 08, 2016 13:28

Excellente initiative. :x24:

Malheureusement pour moi je bosse le samedi 15 Octobre - mais je serai de tout coeur avec vous. :bd:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » lun. 08 08, 2016 13:28

Très belle initiative
super weekend en perspective
perso, le cerf ne me dit pas plus que cela , je vais déjà avoir droit dans la chambre a la locomotive du nord....... Franck
mais de toute façon , qui a dit que l'on devait dormir!!!!
a bientot

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » lun. 08 08, 2016 14:31

Leveeger a écrit :Bonsoir Michel (et oui, il fait nuit noire là où je me trouve...),
Je réserve.... Pour moi tout seul... Vu que je serai pas accompagné. Vers quelle heure puis-je arriver?

Eric
c'est noté eric depuis longtemps :s1: à bientôt Michel
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » lun. 08 08, 2016 14:33

chante-bise a écrit :Très belle initiative
super weekend en perspective
perso, le cerf ne me dit pas plus que cela , je vais déjà avoir droit dans la chambre a la locomotive du nord....... Franck
mais de toute façon , qui a dit que l'on devait dormir!!!!
a bientot
les 2 biloutes vous etes enregistrés, j'aurai de la bonne pression.... :bd: franck nous donnera quelques leçons pour améliorer nos scores ! c'est quand même le + titré des joueurs français :x26:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » lun. 08 08, 2016 14:34

jlm33 a écrit :Excellente initiative. :x24:

Malheureusement pour moi je bosse le samedi 15 Octobre - mais je serai de tout coeur avec vous. :bd:
merci jean louis peut etre une autre fois :s1:
carpe diem

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 08 08, 2016 14:59

Coucou,

Week-end de congé accepté par retour mail ce matin... Coïncidence? En tout cas, je saute sur l'occasion et réserve aussi une chambre, avec 2 lits séparés si vous avez ça, le frangin et moi, nous gardons nos distances la nuit tombée, arf! ::)):
Il faut passer aussi par le lien en plus du post si j'ai bien compris? Il va donc y avoir une résa d'une bloodymalizia par mail d'ici peu... :s1:
Le Big Buck Hunter j'y ai joué 2 ou 3 ans au village cinéma donc il ne me manquera pas, mais j'espere bien entendre les vrais cerfs roucouler, euh, bramer pour l'occasion de notre réunion de flippés! :))=:

À toute sur Orange.fr... :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » lun. 08 08, 2016 15:16

Malizia a écrit :Coucou,

Week-end de congé accepté par retour mail ce matin... Coïncidence? En tout cas, je saute sur l'occasion et réserve aussi une chambre, avec 2 lits séparés si vous avez ça, le frangin et moi, nous gardons nos distances la nuit tombée, arf! ::)):
Il faut passer aussi par le lien en plus du post si j'ai bien compris? Il va donc y avoir une résa d'une bloodymalizia par mail d'ici peu... :s1:
Le Big Buck Hunter j'y ai joué 2 ou 3 ans au village cinéma donc il ne me manquera pas, mais j'espere bien entendre les vrais cerfs roucouler, euh, bramer pour l'occasion de notre réunion de flippés! :))=:

À toute sur Orange.fr... :bd:
HI Marina, c'est noté pour toi et le frerot ....content de vous voir bises à vous 2 :-%:
carpe diem

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 08 08, 2016 19:50

aladinice a écrit : HI Marina, c'est noté pour toi et le frerot ....content de vous voir bises à vous 2 :-%:
Super, trop heureuse de pouvoir venir! Et comme j'ai aussi eu mon dimanche, si le temps le permet, le lendemain, on tentera un petit "rapprochement avec la nature"... :s1:

Bizzzz et bon courage pour la suite de la saison touristique ! :-%: :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Répondre