J'ai la chance d'être au Texas Pinball Festival, il est actuellement 15h00 (sorry 3pm) et le salon ouvre ses portes dans 2h!
Voici quelques photos des quadrupèdes sympathiques que j'ai croisé pour l'instant.
On commence par le plus beau stand (évidemment)
Heighway Pinball avec des Full Throttle à acheter sur place
2 magnifiques The Big Lebowski, j'ai pu faire une partie complète, les tirs sont très intéressants, il ne manque pas grand chose au soft pour que ça soit terminé. Les voix et les animations sont d'enfer !
La réédition du Spiderman Vault Edition, même électronique, même gameplay, mais tous les graphismes, décors, animations, sound tracks ont été modifiés en conséquence :
Il y a 2 ghostbusters (en version pro), mais pas jouable au moment où je suis passé. Je suis bien évidemment curieux de tester ça de plus près !
Le système P3 est très ingénieux, tout est ultra modulaire, ça donne envie de concevoir son propre flip. Gerry aime bien comparer sa solution aux consoles de jeux : lorsque vous changez de jeu, vous ne changez pas de consoles. Le même principe s'applique au P3, vous pouvez choisir de jouer sur un jeu, puis votre enfant veut jouer et il choisit alors un autre jeu, le tout sans avoir à ouvrir le flip. J'attends la présentation détaillée de demain des 4 nouveaux jeux qui seront livrés avec Lexy Lightspeed, ça promet !
Le stand Spooky Pinball avec leur 3 flips. J'espère pouvoir essayer le Rob Zombie et le Domino's pizza !
Des speaker panels très bien réalisés
Une zone historique / archéologique, de magnifiques machines d'époque
Les magnifiques toppers de Laseriffic
Un star Trek 1978 bien spécial...
Des escaliers et un flip à monter ou descendre ? Pas de copains pour vous filer un coup de dos ? Même pas peur !
Les produits dérivés regorgent d'idées nouvelles. Je ne connaissais pas les "pinmat", marrant (mais un poil pricey)
Magnfique version plexi, ça me rappelle un modèle français

La suite bientôt j'espère, si j'ai quelques minutes de dispo dans les prochains jours !
Take care and play pinball!

Nicolas
~~~~~~~~~~~~
Pour la suite et fin de mon aventure au Texas, c'est ici :
http://www.flipjuke.fr/texas-pinball-fe ... ml#p598562