Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?

Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?

Message par sylvain » mar. 27 09, 2011 04:47

trés contant d aprendre qu il y aura une deuxieme edition , mais ce n est pas etonant vu l implication de toute votre équipe :x26:

pour le " the machine " ( dont la préparation a été chouchoutée ) on connait l heureux gagnant ?

a l année prochaine sans faute !!!!!!
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

insertcoins2
Dept: 13
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par insertcoins2 » mar. 27 09, 2011 08:41

bravo !!que des machines au top,une salle magnifique et des équipes très pro! mon seul regret :j'ai pas pu y aller :cry:
vivement 2012,ce salon a de belles années devant lui :wink:
merci a powermax pour ces petits messages,on se fera un concours de la plus belle playchoice l'année prochaine :x26:
en ma possession cactus jack,white water,star trek 25 th,rolling stones stern.

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 27 09, 2011 08:44

y'avait même stevie wonder

Image

et le raven est terrible comme flip

moche mais sympa

insertcoins2
Dept: 13
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par insertcoins2 » mar. 27 09, 2011 08:49

zebassprophet a écrit :y'avait même stevie wonder

Image

et le raven est terrible comme flip

moche mais sympa
j'adore le raven et je le trouve beau avec son coté camouflage :x24: si les droits d'auteur avaient pas été aussi cher il devait se prénommer ''rambo the film'' :!:
en ma possession cactus jack,white water,star trek 25 th,rolling stones stern.

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » mar. 27 09, 2011 09:00

insertcoins2 a écrit : j'adore le raven et je le trouve beau avec son coté camouflage :x24: si les droits d'auteur avaient pas été aussi cher il devait se prénommer ''rambo the film'' :!:
vous allez voir qu'avec notre blague et le raven gold de sbelitter, on va faire remonter la cote du raven dans le top 10 :)) ::)):
pifgadget a écrit :Je m'excuse de la question, mais qu'est ce que ce flipper a d'extraordinaire ?? (Le raven ?)
j'ai joué dessus, et je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard, alors, c'est quoi, le truc ?? :?):
justement, c'est ça le truc :,):

c'est comme si tu mettait une lada toute option en vitrine du mondial de l'auto ::)):

redard
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par redard » mar. 27 09, 2011 09:20

Bonjour à tous,

Je ne vois pas très bien ce que je peux ajouté à tous ces commentaires dithyrambiques.
Je suis arrivé le dimanche à l'ouverture même un peu avant j'ai d'ailleurs eu le ticket N°1, (j'aurai préféré gagné le The Machine mais un Sudiste a eu plus de chance) et j'ai passé une journée excellente.
Rarement vu autant de machines sur un salon, tous les dots les plus recherchés étaient présents et chose remarquable j'ai pu les tester sans souci.
Les machines étaient dans un état remarquable de présentation et de jouabilité.
Les vendeurs de pièces étaient bien sympa, un coin ''brocante'' a développer serait le bienvenu.
Juste une petite remarque sur le manque de mécas, je trouve cela dommage mais c'est surement malheureusement le reflet du marché actuel.
Pour moi ce salon est une grande réussite l'équipe autour de Flavien a plus que réussit dans son entreprise.

Félicitations et vivement l'année prochaine pour un nouveau défi

Amitiés à tous Rémy

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » mar. 27 09, 2011 10:00

Salut à tous,

Tous ces commentaires et encouragements font chaud au coeur, tout comme le plaisir de beaucoup de visiteurs :x26:

Je crois que je vais mettre une semaine à récupérer, mais ca c'est accessoire.... ::)):

Tout a bien fonctionné, et je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont fait un boulot extraordinaire.... Merci aussi à l'association Haddouken d'avoir géré le rétrogame, qui a ravi bon nombre de jeunes :x26:

Vivement septembre 2012, on sera encore mieux préparé, et on espère que beaucoup feront l'effort d'amener une machine pour le plaisir de tous.

Merci aux exposants qui nous ont fait confiance pour un 1er salon, à Bernard LOOSE pour avoir fait profiter de son trésor à tous, à Flipjuke et toute la team RGA - Sorgues pour leur soutien, à tous les volontaires qui ont amené des machines, à nos femmes qui ont mangé du flip à outrance ces derniers mois :x26: :x26: :x26:

J'ai une petite pensée pour Diane qui a amené 2 flips et qui ont tous les deux perdus leurs glace...

A l'année prochaine

mk2

Message par mk2 » mar. 27 09, 2011 11:51

kinou89 a écrit : à nos femmes qui ont mangé du flip à outrance ces derniers mois :x26: :x26: :x26:
Tu as bien raison ......... elles ont été très tolérante ces derniers mois, il etait temps que le salon arrive :mrgreen:

Kinou a déja tout dit, je me joint a ses remerciements, avec un gros soutien des salons du RGA et de Sorgues ...........sincèrement MERCI :-%:
Merci a tous les exposants et personnes ayant amené des machines....notamment Bernard Loose qui nous avait donné sa parole, pourtant, avec une expo sur Paris le Dimanche, cela ne l'arrangeait pas :x26:

A suivre quelques photos En Backstage, du repas de vendredi soir (on a eu bien + de monde que prévu ...... l'année prochaine, c'est 2 ou 300 saucisses qu'on prendra lol), et de celui de samedi....apparemment, cela a bien plu, et quoi de plus logique de proposer un boeuf bourguignon.Bravo a Flavien(Flashz) d'avoir fait fonctionner ses connaissances pour pouvoir proposer pour 15€, un repas comprenant entrée, bourguignon,fromage(faisselle) et dessert(tarte pomme),avec un vin a 8€ la bouteille, plutot sympa.
.....et également a Mme FRED_C, qui nous avait, lors de FLip-expo dernier, demandé de ne pas dépassé 15€...bien M'dame ::)): ....on a obéi :mrgreen:

Philippe

mk2

Message par mk2 » mar. 27 09, 2011 12:02

Les photos ...........
Fichiers joints
1.jpg
Préparation des stands
1.jpg (123.87 Kio) Vu 1804 fois
2.jpg
2.jpg (132.1 Kio) Vu 1804 fois
3.jpg
En + des 2 voyages avec un 13M3, on a loué un semi,obligé avec tout le matos de Powermax
3.jpg (114.81 Kio) Vu 1804 fois
4.jpg
4.jpg (130.44 Kio) Vu 1804 fois
5.jpg
5.jpg (133.79 Kio) Vu 1804 fois
6.jpg
Apéro du vendredi soir.Lorenz, en pleine saison des amours, essai de séduire en faisant une petite danse ...arrrhhhh
6.jpg (126.14 Kio) Vu 1804 fois
7.jpg
7.jpg (138.04 Kio) Vu 1804 fois
8.jpg
BBQ du vendredi soir
8.jpg (104.2 Kio) Vu 1804 fois
9.jpg
Miam miam du vendredi soir
9.jpg (130.15 Kio) Vu 1804 fois
10.jpg
Miam miam du samedi soir,autours de 90 personnes.
10.jpg (148.57 Kio) Vu 1804 fois
Modifié en dernier par mk2 le mar. 27 09, 2011 12:04, modifié 1 fois.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 27 09, 2011 12:04

mk2 a écrit :
kinou89 a écrit : à nos femmes qui ont mangé du flip à outrance ces derniers mois :x26: :x26: :x26:
Tu as bien raison ......... elles ont été très tolérante ces derniers mois, il etait temps que le salon arrive :mrgreen:

Oui oui, vraiment très très très tolérantes ~(:-) ~(:-)
Fichiers joints
DSCN3663.jpg
DSCN3663.jpg (107 Kio) Vu 1800 fois

Répondre