pour le " the machine " ( dont la préparation a été chouchoutée ) on connait l heureux gagnant ?
a l année prochaine sans faute !!!!!!
j'adore le raven et je le trouve beau avec son coté camouflagezebassprophet a écrit :y'avait même stevie wonder
et le raven est terrible comme flip
moche mais sympa
vous allez voir qu'avec notre blague et le raven gold de sbelitter, on va faire remonter la cote du raven dans le top 10insertcoins2 a écrit : j'adore le raven et je le trouve beau avec son coté camouflagesi les droits d'auteur avaient pas été aussi cher il devait se prénommer ''rambo the film''
justement, c'est ça le trucpifgadget a écrit :Je m'excuse de la question, mais qu'est ce que ce flipper a d'extraordinaire ?? (Le raven ?)
j'ai joué dessus, et je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard, alors, c'est quoi, le truc ??
Tu as bien raison ......... elles ont été très tolérante ces derniers mois, il etait temps que le salon arrivekinou89 a écrit : à nos femmes qui ont mangé du flip à outrance ces derniers mois![]()
![]()
![]()
mk2 a écrit :Tu as bien raison ......... elles ont été très tolérante ces derniers mois, il etait temps que le salon arrivekinou89 a écrit : à nos femmes qui ont mangé du flip à outrance ces derniers mois![]()
![]()
![]()
![]()