Salut,keddy a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une idée du nombre de km que chacun d'entre vous doit parcourir pour se rendre au salon..../...
Pour avoir une idée...
http://www.flipjuke.fr/google_map.php?zoom=10
Salut,keddy a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une idée du nombre de km que chacun d'entre vous doit parcourir pour se rendre au salon..../...
368 kmkeddy a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une idée du nombre de km que chacun d'entre vous doit parcourir pour se rendre au salon.
La passion ne devrait pas être altérée par la distance ou peut-être au delà d'une certaine limite kilométrique.
Personnellement :218 km
Merci
Pour moi ce sera 227 KM aller simplekeddy a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une idée du nombre de km que chacun d'entre vous doit parcourir pour se rendre au salon.
La passion ne devrait pas être altérée par la distance ou peut-être au delà d'une certaine limite kilométrique.
Personnellement :218 km
Merci
Lances toi aussi Yannick, ca me motivera, je cherche un avant dernier .........moi ma place je la connaisyannick 57 a écrit :Par contre, moi je ferais bien le tournoi, juste pour voir si c'est moi ou Philippe qui héritera de la dernière place ! (mais je suis quasiment sûr de remporter cette "coupe" mon petit Philippe, il suffit pour cela qu'il y ai un seul Dot, sauf peut-être à l'extrême limite si c'est un Flintstones, donc tu as tes chances de ne pas finir dernier ; mais c'est pas grave, les derniers seront les premiers...)