AL 44 a écrit :Avec plateau customisé ?marco1384 a écrit :
Pour le flipper, j'emmènerai le Strike & Spare de chez Bally ' 78
Oui, le proto avec le 3ème batteur, le couloir supplémentaire et l'éjecteur du haut inversé
AL 44 a écrit :Avec plateau customisé ?marco1384 a écrit :
Pour le flipper, j'emmènerai le Strike & Spare de chez Bally ' 78
Je n'y suis pour rien !gisdutarn a écrit :Salut,
belle initiative Marco and CO.
...
gisdutarn a écrit :...
Un tournoi en nocturne peut présager de franches rigolade...
...
Bien essayé, hein ?gisdutarn a écrit :...
dommage je ne serai toujours pas là
...
On se voit pour Halloween, et on devrait bien se marrer aussi !gisdutarn a écrit :...
la bise a vous tous.
gis
Punaise...!!!marco1384 a écrit :
....On prévient un juge avant de commencer sa partie et on lève le bras jusqu'à ce que le juge revienne noter le score....
Véridique les toppers amovibles qui se cassent la gueule dès que tu effleures un poil la machine.... Topper pile de CDs, topper figurines bancales, topper gadget en équilibre... Il a plein d'imagination... Et s'il en manque, il régle le tilt de façon à ce que tu ne puisses qu'effleurer les boutons...Bigjym83 a écrit :Super sympa cette idée de tournoi.
Perso si possible je choisis le flip de freeman pour le bourrer un max
A Sorgues il n’osera rien dire et il n’aura pas l’excuse de ces toppers « amovibles » qui tombent quand on secoue un peu ses machines.
Bigjym83 a écrit :Super sympa cette idée de tournoi.
Perso si possible je choisis le flip de freeman pour le bourrer un max
A Sorgues il n’osera rien dire et il n’aura pas l’excuse de ces toppers « amovibles » qui tombent quand on secoue un peu ses machines.
Leveeger a écrit : Véridique les toppers amovibles qui se cassent la gueule dès que tu effleures un poil la machine.... Topper pile de CDs, topper figurines bancales, topper gadget en équilibre... Il a plein d'imagination... Et s'il en manque, il régle le tilt de façon à ce que tu ne puisses qu'effleurer les boutons...
marco1384 a écrit : Les propriétaires des flips retenus sont invités à resserrer leur tilt (ou à les desserrer, private joke pour FREEMAN)
En plus, il faut rester sur un seul pied et fermer un œilboumba a écrit :Punaise...!!!marco1384 a écrit :
....On prévient un juge avant de commencer sa partie et on lève le bras jusqu'à ce que le juge revienne noter le score....
T'es un tueur avec les joueurs ( ou joueuses...) , Marco...!!!
C'est quand même pas facile de jouer au flip avec un bras en l'air...!!!