Rapido avant de bosser : c'est bien de mettre les stat' à zéro avant le salon mais c'est encore mieux de regarder les résultats...
Mon flipper n'a joué que 306 parties, 70 sec par billes et 3 min 70 par crédit sur 17 h 40 de jeu. (et 24 tilts ) mais je suspecte JB d'avoir faussé les stat' en jouant un "peu plus longtemps" pour rentrer ses initiales à 68 milliards, par exemple...
Allez, à bientôt les copains, toujours un plaisir de se croiser même si le temps passe ultra vite... Hier, une journée bien sympa au REPLAY de Mouans Sartroux avec des photos à venir pour les absents.
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
Excellent salon, il me manquait toutefois quelques figures légendaires !!
Bravo à toute l'équipe, et aux photographes pour ces superbes clichés !! Didier au boxeur ! Sorgues c'est la
merci pour toute ces photos ! j' essaierai de venir l' année prochaine !!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium. Metwurcht sur insider connected Guillaume sur scorbit
yeti a écrit :Très belles tes photos "dalerg", quel objectif as-tu utilisé?
Merci.
La plupart des photos sont faites avec un objo Nikon 35mm qui ouvre a F/1.4.
Quelques unes doivent être prises avec un 85mm et un 50mm qui ouvrent eux aussi a F/1.4.
Voilà voilà.
J'ai pris mon temps, mais j'ai enfin envoyé mes photos au Maître de la Toile de Flipsud, alias Papo06, pour le site . N'oubliez pas d'envoyer aussi les vôtres pour que les miennes ne se sentent pas trop seules!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.