Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
J'ai le devis de l'assureur et celà me parait très correct!
Par contre, si je n'ai pas reçu les statuts de l'association d'ici le 20 novembre, je serai obligé de laisser tomber la réservation de la salle que j'ai faite au nom d'une association"Fantôme"
Car sans toutes ces formalitées, je ne m'engagerai pas dans l'organisation d'une réunion de cette taille ou il ne nous reste que 2 mois et demi pour tout mettre en place!!!
Donc peut être à 2007!!!
Par contre, si je n'ai pas reçu les statuts de l'association d'ici le 20 novembre, je serai obligé de laisser tomber la réservation de la salle que j'ai faite au nom d'une association"Fantôme"
Car sans toutes ces formalitées, je ne m'engagerai pas dans l'organisation d'une réunion de cette taille ou il ne nous reste que 2 mois et demi pour tout mettre en place!!!
Donc peut être à 2007!!!
-
jean-charles huillier
- Pas vu depuis 1 mois
Ouais, ben expliques ca à la préfecture de Vaucluse, ils n'ont pas la meme conception du temps par chez nous....
Ils ont mis 3 MOIS à nous répondre qu'un papier était mal rédigé, comme le service est joignable le mardi matin je les appele demain matin pour les bouger (sans trop me faire d'illusions sur le "bougeage")
L'assurance ca dit combien ?
Ils ont mis 3 MOIS à nous répondre qu'un papier était mal rédigé, comme le service est joignable le mardi matin je les appele demain matin pour les bouger (sans trop me faire d'illusions sur le "bougeage")
L'assurance ca dit combien ?
Ex flipsud :)
-
jean-charles huillier
- Pas vu depuis 1 mois
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
avignon 2006
salut , deconner pa les gars depuis quon attend ca chez nous il faut les bouger a la sous prefecture