Vierzon 2005 : vos impressions ?

Répondre
jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » jeu. 05 05, 2005 20:16

pourquoi je voulais t'appeler romain ?

J'ai du trop forcer sur le perrier à midi....
Ex flipsud :)

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » jeu. 05 05, 2005 20:23

[C'est à chacun à essayer de se faire une opinion en prenant conseil auprés des anciens, et on évite ainsi de se faire empailler.


Oui Robin, bien parlé, certains ont de l'expérience et sont près à en faire profiter les autres.
A+

THIERRY

Avatar du membre
fiol thierry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HAUTE- SAONE

Message par fiol thierry » jeu. 05 05, 2005 23:11

Bon cette année ça va on ne m'a rien volé :) :)
Bravo a tous pour l'organisation de ce salon et des 26 Bally allignés.
Franchement nous on a bien rigolé et on s'est bien amusé avec les copains qu'on a retrouvé(poil au nez!)
,j'ai pas vu passé le week-end ,c'est vrai que la musique était un peu fort et les prix on augmentés aussi,mais il y avait quand meme de bonnes affaires comme un gold rush,un world fair ou un hi-score A 100e./P. a réviser mais en bon état il y en avait beaucoup d'autres il suffisait de chercher,si,si...
vierzon ,pour passer un bon moment entre potes et boire quelques verres sans modérations y'a pas mieux et tant pis pour les "raleurs" qui trouveront toujours des raisons pour raler meme s'il y en avait pas et ça jusqu"a la fin des temps

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » ven. 06 05, 2005 00:05

Thierry, tu avais électrifié ton "chariot à vitres" ? :wink:

c'est vrai qu'on a tous passé un TRES bon moment, malgré les critiques et surtout ce foutu bruit (boules quiès et langage des signes pour tout le monde l'an prochain ??). rien que le fait de rencontrer ceux et celles qu'on ne connait qu'au tél ou par courriel ça vaut tous les déplacements du monde. et content de t'avoir vu à nouveau en forme aussi !

la chaleur nous a bien encouragés à descendre des bières, le bar n'a jamais autant fonctionné non ? :D

le coup du flip adjugé à 400 euros puis vendu 600 entre temps ça m'aurait foutu dans une rogne pas possible. le coup des pièces revendues aussi.

quoi faire pour bien leur faire comprendre combien on aime ce genre de pratiques ?

porter un badge spécial "exposant-confiance" ??

pourquoi ne pas aussi désigner un médiateur sur le salon qui irait s'occuper de ce genre de litiges et de vendeurs ? de préférence une "armoire à glace" pour mieux asseoir ses arguments..

Pascal.

Avatar du membre
pichot jf
Dept: 91
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 524
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Localisation : St Germain Les Corbeil/Essonne
Contact :

Re: vierzon

Message par pichot jf » ven. 06 05, 2005 00:56

matth a écrit :vierzon = pognons
aucun interet de faire autant de km pour voir la mafia du flipp dans toute sa splendeur et son hypocrysie.
matth , Je rêve ! Tu ne t'est même pas déplacé et tu portes des jugements pareils ! :9): :9):

Personellement, je n'est pas de ressenti négatif sur cette rencontre de vierzon .... j'ai passé un super w.e , avec des copains qu'il est toujours aussi agréable de retrouver, d'autre qu'il est agréable de rencontrer, et puis quoi ? génial non ? le but est atteint !

:shock: Pour le tx ? j'ai cru qu'il allait falloir le donner même !
15 minutes après , il etait redémarré par les mains agiles et expertes de bernard ! j'en suis très heureux ! :::):

Tenez , une petite anecdote du w.e :
Un gars passe sur mon stand et fouille dans un carton de décors qu"il me reste ! il tombe sur une petite serie de plastiques pour un flip (sais plus lequel) ! il tri et ressort 7 decors et me demande le prix !
Je regarde et vois 6 décors en bon état et un cassé ! je luis en demande alors 6 euros ! le gars me regarde et me dit : ....non.... allez 5 euros ! j'ai repris les plastique et les ai remis dans le carton !
et quoi .... franchement ,faut tout de même pas abuser ......non ?
ou c'est moi qui suit trop con alors !!
Des pro , j'en connait moi qui disent ..... aahh vous les collectioneurs , on peux rien vous vendre ! Oui , avec certains , cela doit etre très dur !

Pour moi, celui qui a le mieux resumé les choses , c'est robin ! et je suis tout à fait d'accord avec ses propos ! soutiens à ceux qui organisent, à ceux qui s'impliquent, faire en sorte que vierzon dure encore et encore
même si des compromis sont nécéssaires ... ne pas faire disparaitre cet evenement que nous attendons tous toujours avec impatience.

le flipper est en danger ! vierzon est en danger ! alors quoi !! une poignée d'imbéciles font faire fléchir les moteurs de cette reunion ...... pas d'accord ! ::|: ::|:

JF
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » ven. 06 05, 2005 01:58

l'année prochaine il faudra rectifier le tir!
>>plus de place pour les exposants et non pour les commercants de vetements et autres!
d'ailleurs le photographe qu'est ce qu'il foutait là?
il y a eu de la place gaspillé!

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » ven. 06 05, 2005 09:12

Ahhh quel bon samedi j'ai passé, j'aurais bien aimé resté dimanche mais bon obligations & obligations.

Bref c'était tres sympa, et j'en redemande encore .

Je tiens a remercier tous les organisateurs (je ne citerai pas de nom car je ne veux pas en oublier, mais ils se reconnaitrons) ainsi que tous ceux qui ont permis le rassemblement des bally pour le plus grand bonheur d'un public apparement tres amateur puisque toutes les machines etaient tres sollicitées le samedi apres midi.

J'ai pu discuter avec des habitués, faire des rencontres de visu, boire un coups au bar (si si il faisait soif ).

Je n'ai pas acheté grand chose, pas a cause des prix mais simplement je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais et pourtant il y en avait des choses.

Franchement le seul vrai bémol que j'ai vu était le niveau trop fort de la sonorisation , je pleinds les oreilles de ceux qui avaient un stand a proximité. ( Un poil moins fort pour la prochaine fois serait bien venue ).

Les prix , bahhh qu'importe je ne jugerai pas le travail fait ou pas fait vu qu'en plus moi je n'ai rien amener, ceci dit ca me derange pas de voir des prix qui peuvent parraitre elevé a certain, hors de prix a d'autres, la bonne affaire ou encore au juste prix a quelques autres.

Bref personne n'est obligé d'acheter, de boir un coups ou meme d'y venir a ce rassemblement mais moi j'y vais chaque fois que je peux, pas pour critiquer qui que ce soit mais au contraire pour l'ambiance.

Oui cette année encore l'ambiance été la , peut etre meme plus que l'année derniere et tant que cela durera j'irai a Vierzon meme si j'ai rien a acheter ou a vendre, on deconne bien entre passionnés (amateurs, collectionneurs et professionnel).

En conclusion pour moi, c'était tres bien, et encore un grand merci a tous ceux qui ont permis de realiser un tel "SALON".

Manu

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: vierzon

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 06 05, 2005 09:16

pichot jf a écrit : Tenez , une petite anecdote du w.e :
Un gars passe sur mon stand et fouille dans un carton de décors qu"il me reste ! il tombe sur une petite serie de plastiques pour un flip (sais plus lequel) ! il tri et ressort 7 decors et me demande le prix !
Je regarde et vois 6 décors en bon état et un cassé ! je luis en demande alors 6 euros ! le gars me regarde et me dit : ....non.... allez 5 euros ! j'ai repris les plastique et les ai remis dans le carton !
et quoi .... franchement ,faut tout de même pas abuser ......non ?
ou c'est moi qui suit trop con alors !!

JF
1e le decor :shock: quelque soit le flip auquels ils appartenaient c'etait quasi donné. moi j'aurais acheter sans demander mon reste. c'est completement dingue de marchander pour 1 euro!!! :twisted:
alors je me doute bien que pour gagner 200e on est pret à toutes les pratiques malhonnetes. affligeant. le pire c'est que beaucoup d'entre vous pourriez raconter la meme, j'en suis sur!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » ven. 06 05, 2005 09:25

jb a écrit :l'année prochaine il faudra rectifier le tir!
>>plus de place pour les exposants et non pour les commercants de vetements et autres!
d'ailleurs le photographe qu'est ce qu'il foutait là?
il y a eu de la place gaspillé!
Il etait bien le photographe, ca t'es pas venu a l'idée, que ce salon etait ouvert au public et qu'il y avait des enfants ?

D'ailleur Mr jb il y avait quoi sur ton stand ??????

:evil:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: vierzon

Message par fred_c » ven. 06 05, 2005 11:12

Pour reprendre les propos de JF (Pichot):

---> Tenez , une petite anecdote du w.e :

J'avais sur mon stand des "bricoles" (rien à voir avec le flip) mais neuves.
Une personne du site passe et me dit je te prends ce truc et me demande combien. Je lui réponds pour toi c'est gratuit et je lui en donne "un" en plus. Il me dit NON je veux te payer, je refuse, il insiste et finalement nous tombons d'accord il me laisse un petit billet et je lui en envoie encore cinq pièces de plus pour que j'accepte qu'il me paye. :lol:

PETIT MOMENT SYMPA ! mais ce n'était pas le seul.

:D

Répondre