photo vierzon 2011

Répondre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: photo vierzon 2011

Message par bérenger cédric » mar. 26 04, 2011 13:41

très adroit Mr Moulin. mais peut être est-il plus doué pour organiser des salons, non?
merci à lui.
recherche:
plus rien! sauf ça.

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié

Message par spinck » mar. 26 04, 2011 13:58

ba moi j'suis content quand même.
Je ne reviens pas sur les quelques problèmes de parking
(les collectionneurs sont dehors pour pouvoir mettre les motos)
la musique, le prix des bouteilles d'eau, les gars de la sécurité pas top etc.....
Mais pour le coté flips (et ce n'est vraiment pas mon premier Vierzon)
il me semble que c'était plutôt bien:
- quelques stands de pièces d'occas
- quelques stands de pièces neuves avec en plus un nouveau "CHM pinball"
- 133 flips sur le salon samedi à midi (peut faire mieux mais pour ça il faut des participants)
- pas mal de stands de pros (bien sur les prix suivent le marché)
- pour tous les gouts avec des jukes, des distributeurs, des slots etc... ce sont également des appareils à monnayeurs
- sans vouloir défendre (je n'y gagne rien) Karld et Bernard Loose apportent de beaux et récents jeux
(chez Loose pour jouer il suffisait de demander et n'oubliez pas que c'est un pro et qu'il est la pour vendre.
Pas de chance avec le BBB, charger dès le vendredi pour le salon mais les cartes ne sont pas arrivées à temps)
- un bel alignement, bien sur avec des mécas, normale lorsque l'on choisi un thème, quand à l'état des jeux
(parfois pas top) mais au moin certain on fait l'effort d'en mettre un.
Et puis sur le site il était indiquer que l'on pouvait apporter un jeu pour l'alignement même s'il ne correspondait pas au thème.
Bref je ne trouve pas le salon mieux ou pire que ces dernières années, un petit moins pour le coté biker qui prend de plus en plus de place
mais également un plus pour les quelques jeux rares, quelques dots neufs et un petit regin sur des mecas (+ un flip à million fonctionnel)
Cela reste un gros salon et pour que cela dure à nous de participer au mieu pour ne pas se faire "bouffer" par les bikers
mais cohabiter le mieux possible. Aujoud'hui il est impossible de tout avoir surtout sur ce salon, les temps changent, il à grossi,
changer d'orientation et beaucoup plus de collectionneur sur les flips récents mais en prenant un peut de temps et en étant objectif
pour les collectionneurs d'appareils à monnayeurs il y avait quand même des choses à voir.
Perso je ne viens pas pour la convivialité du salon en lui même mais pour partager ma passion
et croiser un max de collectionneur, discuter, mettre un visage sur un pseudo
puis passer de très bons moments avec tout ce petit monde; des apéros et petites bouffes sympa, des soirées mémorables etc...
Je ne garde que les cotés positifs, moi qui suis arrivé un peu tard le samedi (12h30) pour y passer l'après-midi
et bien j'suis reparti que le lundi soir à 18h :D:
Un seul gros bémol (même si heureusement il y a quelques nouveaux)
ce sont globalement toujours les mêmes qui participes dans l'alignement et stands malgré le nombre incroyable de nouveaux inscrits sur le site :!:
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » mar. 26 04, 2011 14:03

Bonjour,

Au fait, il y a eu au moins deux chaines de tv sur le salon dont une qui a interviewé Mr Moulin pendant un bon moment. Quelqu'un a des liens??

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » mar. 26 04, 2011 14:38

j'ai eu le droit sur le stand de Looze à un mocro trottoir mais pas pour moi pour le son de son LOR ! Bref pendant queje jouais les reporteur faisait un interview son du flip (après avoir filmé son big BB)

COZ
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par COZ » mar. 26 04, 2011 17:34

ness a écrit :Cela reste mon avis comme tu dis... Mais je salue quand même son effort.

Oui je pense que Bernard était déçu....

C'est vrai qu'un BBB dans un salon, on est pas près d'en voir un fonctionnel...
Je préfère de loin ce post à ton précédent. A un moment, je t'ai presque cru transformé en râleur, tu sais, du même tonneau que ceux qui avait oublié de prendre des pincettes pour exprimer leur déception relative suite au salon du Tréport... :idea:

:mrgreen: :wink:
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)

cyber_greg
Dept: 01

Message par cyber_greg » mar. 26 04, 2011 22:06

hey!!

ba tout bien pour moi! content de voir les copains! j'avou que c'est le coté humain que j'aime dans les salons, et l'occaz de faire les cons avec les copains et de partager notre passion.

en réalité y'a juste un vrai truc qui me chargrinais vraiment,c'est que les véhicules des exposants reste à l'extérieur et non gardé, j'avou que la nuit loin du fourgeon je pensais souvent à la sécurité du matos resté dedans.

et si franchement, le tarif de la restauration ::o: ::o: ::o:

vivement l'année prochaine!!!! :x26: et 3 jours ça passe encore trop vite!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

francois frédéric
Dept: 90
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par francois frédéric » mar. 26 04, 2011 22:09

Bonsoir,

Merci à vous tous pour les photos, c'est très sympa pour tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre cette année. C'est la première fois que je ne viens pas depuis plus de dix ans et ça fait drôle ! :(
Ce qui est réconfortant, c'est de voir qu'il y a encore de la place pour le flip, même si on a connu les années où c'était plus convivial et surtout avec des prix plus propices à se constituer une collection. Il vaut mieux voir que ce salon a bien réussi au fil des ans même s'il faut cohabiter avec les "bikers" et la violence des hauts-parleurs. ::)):
J'espère pouvoir participer l'an prochain et que d'ici là, les cartes du BBB seront arrivées ! :roll:

Bon flip.

Fr.F

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 26 04, 2011 22:28

Quelques mots sur ce salon passé, je n'étais pas favorable à un trois jours mais finalement le lundi m'a permis de taper la discut avec plusieurs personnes et ça c'est vraiment les meilleurs moments dans un salon.

Bon point : Il y avait cette année quelques nouveaux stands dont CHM Pinball qui était un stand de pièces neuves, je me demande comment ils ont fait pour entrer dans ce salon car je croyais qu'il y avait une longue liste d'attente. J'ai été impressionné par le matos présent et de la présentation.

Merci à Bernard Moulin d'avoir accédé à ma requête pour la banderole qui est magnifique, je pense que je l'exposerai dans les autres salons sur notre stand (si les organisateurs acceptent). J'avais pourtant critiqué le prix des stands, il ne m'en a pas tenir rigueur :D:

Un seul bémol : le prix des consommations et de la bouffe qui est abusif mais je suis pas certain que ça ait un rapport avec les organisateurs.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 26 04, 2011 22:49

je pense quand meme que c'est les organisateurs qui deçident qui vient vendre de la bouffe dans leurs evenenements....
sauf la buvette a l'interieur du parc des expo!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg
Dept: 01

Message par cyber_greg » mar. 26 04, 2011 23:02

je vous jure qu'a 7 euros le mergèze 3 frites, je me suis bouffé les doits le semadi et qu'après j'ais sauté les repas de midi! :s2:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre