- DSC03149b.jpg (23.39 Kio) Vu 2801 fois
Je confirme qu'en tant qu'exposant, avoir également reçu ce questionnaire auquel je me suis empressé de répondre.
Comme tu le dit Fred, c'est bien la première fois que je vois ça et c'est vraiment une excellente initiative de la part des organisateurs
Avec ce système, chacun peut donner son avis, positif ou négatif, sans que cela déclenche forcement une polémique. Dans ce cas, le retour est certainement beaucoup plus ciblé et objectif qu'autrement: pas besoin d'aller consulter différents forums, blogs ou pages Facebook pour connaître le ressenti des participants.
En outre, cela permet de toucher
tous les exposants : car je doute en effet que ceux qui avaient les stands Segway, Structure gonflables, habillement (d'ailleurs, un gars très sympa juste en face de notre stand) viennent donner leur avis sur les forums de flipper. Pourtant, eux aussi font que ce le salon existe:

- IMG_20171119_095909.jpg (23.7 Kio) Vu 2801 fois

- IMG_20171119_095637.jpg (31.28 Kio) Vu 2801 fois
C'est aussi une bonne façon de remercier ceux qui ont participé et de leur communiquer par la même occasion, quelques chiffres sur la fréquentation du salon.
Vraiment une très bonne idée