[photos] Festi'FLIP 2012
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: [photos] Festi'FLIP 2012
ARR non les dossiers!!!!
énormes!! :)
énormes!! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ah si au fait!! il à le feu ce salon!!! 

Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- Papaillou38
- Dept: 000
- Niveau : Initié
Je ne dirais qu’un mot ENNORME
Merci pour cet accueil stéphanois très chaleureux.
Enfin un salon avec des flips que l’on n’a pas l’habitude d’essayer.
Tout était parfait, la salle, la déco, l’éclairage, les hotdogs servis avec le sourire, le R.…D En musique, vraiment les gars du festi’flip au top, sans oublier ces dames bien sur.
Tellement bien que l’on en redemande déjà…
Alors un petit geste pour résumer l’affaire
Et à l’année prochaine
Merci Thierry
Merci pour cet accueil stéphanois très chaleureux.

Enfin un salon avec des flips que l’on n’a pas l’habitude d’essayer.
Tout était parfait, la salle, la déco, l’éclairage, les hotdogs servis avec le sourire, le R.…D En musique, vraiment les gars du festi’flip au top, sans oublier ces dames bien sur.

Tellement bien que l’on en redemande déjà…
Alors un petit geste pour résumer l’affaire
Et à l’année prochaine

Merci Thierry
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Encore un coup de la commissioncyber_greg a écrit :ah si au fait!! il à le feu ce salon!!!

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
c'était vraiment un très bon salon tous les ingrédients étaient réunis :des flips ,des copains du monde et 1 ambiance qui déchire grave
bien rigolé et pas beaucoup dormi ,finalement cette année les seuls qui étaient aux normes étaient la commission de sécurité ,ils étaient a la masse eux
bravo a toute l équipe ,ne changez rien ou juste la commiss...
:bonokjesors:
vivement le prochain salon

bien rigolé et pas beaucoup dormi ,finalement cette année les seuls qui étaient aux normes étaient la commission de sécurité ,ils étaient a la masse eux

bravo a toute l équipe ,ne changez rien ou juste la commiss...
:bonokjesors:
vivement le prochain salon
-
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Petite vidéo d'une minute du France 3 local.
Je sais pas si la vidéo restera longtemps, a 5'15.
http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---saint-etienne.html
ET pour mon premier salon j'ai été enchanté de la découverte de l'ensemble, surtout de l'ambiance
et des rencontres enrichissantes. Autant de flip, çà en jette vraiment !
Bref y me reste plus qu'a remonter mes 5 flips, j suis curieux de voir le nb de parties jouées.
Mais j'ai trop mal aux bras et aux pattes.
Vivement mon prochain salon, merci a tous.
Je sais pas si la vidéo restera longtemps, a 5'15.
http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---saint-etienne.html
ET pour mon premier salon j'ai été enchanté de la découverte de l'ensemble, surtout de l'ambiance
et des rencontres enrichissantes. Autant de flip, çà en jette vraiment !
Bref y me reste plus qu'a remonter mes 5 flips, j suis curieux de voir le nb de parties jouées.
Mais j'ai trop mal aux bras et aux pattes.
Vivement mon prochain salon, merci a tous.
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Chapeau bas à tous les organisateurs de ce salon immense.
Comme beaucoup l'on déjà écrit , ce n’était pas seulement un alignement de plus de 150 flippers mais une GAME ROOM GEANTE avec différents espaces très agréables :
• Un alignement de flippers pour les enfants (3 Mushroom)
• Quelques canapés pour échanger entre amis
• Un coin bar avec des tables et chaises de café
• D’autres alignements de flipper ici et là
• Des stands …
• Des coins atelier
• Un coin spécifique pour les compétitions de « grands ».
• Un stand avec démonstration de magie
• Des baby 2, 4 et 6 joueurs….
• Des billards.
• D’autres alignements de flippers surveillés par des statues plus vrai que nature (dont certaines avec des arguments...)
• Des visiteurs, des exposants et des passionnés le sourire jusqu’aux oreilles
Tout cela dans une atmosphère bonne enfant et l’attention discrète et toujours là des organisateurs pour nous rendre le week end agréable.
Au niveau des ateliers, nous avons eu le plaisir de participer à :
• l’atelier "Dépose de décalque de caisse" animé par Thierry Fiol qui nous a guidé et aidé magnifiquement pour préparer la caisse puis poser les décalques de notre Black Night 2000. Un post spécifique viendra pour en décrire toutes les phases et démystifier cette opération somme toute pas si difficile si l'on a le matériel et la technique....à suivre.
• l’atelier "Electronique" animé brillamment par Pascal Janin qui avait apporté un film de présentation des composants majeurs qui équipent nos cartes et préparé un questionnaire style QCM sur 12 questions pour approfondir cette présentation et expliquer les points clefs à connaître pour réparer nos cartes et éviter les erreurs majeures.
N’ayant pu participer à l’atelier restauration plateau, nous avons eu la chance d’avoir un cours particulier avec Olivier autour de notre plateau de Wizard.
En résumé, un salon extraordinaire.
A l'année prochaine.
Comme beaucoup l'on déjà écrit , ce n’était pas seulement un alignement de plus de 150 flippers mais une GAME ROOM GEANTE avec différents espaces très agréables :
• Un alignement de flippers pour les enfants (3 Mushroom)
• Quelques canapés pour échanger entre amis
• Un coin bar avec des tables et chaises de café
• D’autres alignements de flipper ici et là
• Des stands …
• Des coins atelier
• Un coin spécifique pour les compétitions de « grands ».
• Un stand avec démonstration de magie
• Des baby 2, 4 et 6 joueurs….
• Des billards.
• D’autres alignements de flippers surveillés par des statues plus vrai que nature (dont certaines avec des arguments...)
• Des visiteurs, des exposants et des passionnés le sourire jusqu’aux oreilles
Tout cela dans une atmosphère bonne enfant et l’attention discrète et toujours là des organisateurs pour nous rendre le week end agréable.
Au niveau des ateliers, nous avons eu le plaisir de participer à :
• l’atelier "Dépose de décalque de caisse" animé par Thierry Fiol qui nous a guidé et aidé magnifiquement pour préparer la caisse puis poser les décalques de notre Black Night 2000. Un post spécifique viendra pour en décrire toutes les phases et démystifier cette opération somme toute pas si difficile si l'on a le matériel et la technique....à suivre.
• l’atelier "Electronique" animé brillamment par Pascal Janin qui avait apporté un film de présentation des composants majeurs qui équipent nos cartes et préparé un questionnaire style QCM sur 12 questions pour approfondir cette présentation et expliquer les points clefs à connaître pour réparer nos cartes et éviter les erreurs majeures.
N’ayant pu participer à l’atelier restauration plateau, nous avons eu la chance d’avoir un cours particulier avec Olivier autour de notre plateau de Wizard.
En résumé, un salon extraordinaire.
A l'année prochaine.
- tristan44
- Dept: 85
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Je viens de rentrer avec plein de bons souvenirs du salon. Un grand merci a Sylvain et a toute l equipe. Vous avez vraiment fait un super boulot. Bon!! Je vais aller me faire une partie de flipper dans mon garage... Passer de 160 flipper a 2 ça me déprime déjà !!!!!! On peut pas refaire le salon le week end prochain ? Ça me remonterai le moral :.)

Je viens de rentrer avec plein de bons souvenirs du salon. Un grand merci a Sylvain et a toute l equipe. Vous avez vraiment fait un super boulot. Bon!! Je vais aller me faire une partie de flipper dans mon garage... Passer de 160 flipper a 2 ça me déprime déjà !!!!!! On peut pas refaire le salon le week end prochain ? Ça me remonterai le moral :.)