RGA 2011: OBJECTIF 50 FLIPS
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: RGA 2011: OBJECTIF 50 FLIPS
ok juste une petite question a partir de quand peut-on deposer les flips et le cite et-il bien garder sinon je dors avec eux................ a+
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut à tous,
Je confirme la venue du Black Rose (sauf si d'ici là il décide de me jouer des tours) ... Je ne serai par contre pas beaucoup présente sur site lors des 3 jours, cause boulot.
Par contre, je ne peux amener la monaco GP qui est en rade
@ bientôt !
Je confirme la venue du Black Rose (sauf si d'ici là il décide de me jouer des tours) ... Je ne serai par contre pas beaucoup présente sur site lors des 3 jours, cause boulot.

@ bientôt !
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Le site est sous protection (personne ne peut rester dans les bâtiments, mise sous alarme + ronde de vigiles toute la nuit).8gord a écrit :ok juste une petite question a partir de quand peut-on deposer les flips et le cite et-il bien garder sinon je dors avec eux................ a+
8gord, c'est ok pour tes flips, je peux les compter sûr ?
Ok Diane pour ton BlackRose, et pas de souci pour la MGP.splithi-roof a écrit : Je confirme la venue du Black Rose (sauf si d'ici là il décide de me jouer des tours) ... Je ne serai par contre pas beaucoup présente sur site lors des 3 jours, cause boulot.

Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- 8gord
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
je peut te le confirmer si j'ai la date de depose des flips .Faut que je donne une heures pour reserver le camion. slt by
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 7 mois
On fait l'installation pendant toute la journée du jeudi 2 (jour férié).8gord a écrit :je peut te le confirmer si j'ai la date de depose des flips .Faut que je donne une heures pour reserver le camion. slt by
Si tu es autonome au niveau transport de tes flips, pense aussi au dimanche soir pour les ramener.
Dans tous les cas, tiens nous au courant si tu as besoin d'un coup de main pour le transport.
www.pinsound.org
- LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips

Salut,8gord a écrit :je peut te le confirmer si j'ai la date de depose des flips .Faut que je donne une heures pour reserver le camion. slt by
comme je te l'avais dit il y a qq temps par MP, si tu es coincé contactes moi.

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
petit question : comme mes recherches de flip s'avèrent infructueuses, je n'ai que le Dracula à vous proposer pour l'instant... Mais y'en a déjà 2 à priori.... Est ce que ca pose un problème ?
- mk2
- Dept: 89
Je pourrais peut etre amener aussi un Rollergames , s'il fonctionne a 100% , j'attend des pieces de chez Bestofkinou89 a écrit :petit question : comme mes recherches de flip s'avèrent infructueuses, je n'ai que le Dracula à vous proposer pour l'instant... Mais y'en a déjà 2 à priori.... Est ce que ca pose un problème ?

Possibilité de le mettre en vente au cas ou ?
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 7 mois
Pas de souci, welcome à tous les vampireskinou89 a écrit :petit question : comme mes recherches de flip s'avèrent infructueuses, je n'ai que le Dracula à vous proposer pour l'instant... Mais y'en a déjà 2 à priori.... Est ce que ca pose un problème ?

Là encore pas de problème, chaque année des visiteurs cherchent un flip à acheter, donc si certains sont à vendre, ça fera le bonheur de certainsmk2 a écrit : Je pourrais peut etre amener aussi un Rollergames , s'il fonctionne a 100% , j'attend des pieces de chez Bestof![]()
Possibilité de le mettre en vente au cas ou ?

Tiens moi au courant si tu l'amènes, que je le note dans la lsite (et surtout que je prévois son emplacement dans la salle).
www.pinsound.org