-
lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Vous pouvez faire vos preuves il y a plein de bonnes volontés qui m’ont contacté. Cela fait plus de 30 ans que je suis dans le monde associatif et je serais ravi de vous aider si vous me le demandez.

mais ont regrettera quant même ce salon

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
pinball22
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Moi je suis nouvelle et déjà je voulais m'organiser pour être là pourtant je suis loin ! dans le 33 quelle déception

mais je comprends, parfois on se retrouve presque seul pour organiser, gérer, installer et si personnes ne donnent un coup de main, on a beau être passionné le temps grignotte l'énergie de la fougue qui nous anime...
Il faut avertir demander de l'aide pour passer le flambeau, ce n'est pas possible de tout arrêter ! Je comprends tout à fait cette décision mais n'y a t-il pas une solution ?
Cette mise à mort est presque douloureuse pour les nouveaux et les anciens, j'aimerais tellement aider ! mais je suis novice et si loin mais pourquoi pas! Enfin je vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur.
-
jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Triste nouvelle
Il faut préciser que ce sont les trois mois avant le salon qui demandent le plus de travail et de temps...

( donc la décision a été prise au bon moment..)
Pour Sorgues, nous avons pu faire le salon en 2007 car les mésententes sont intervenues 10 jours avant la date et le plus gros du travail de préparation avait étét fait.
Perso je me demande tous les ans si je vais reconduire le salon de Sorgues car celà représente une énorme charge de travail, de soucis et de temps pris sur la vie privée....
Merci déjà pour ces 4 éditions passées et bons flips