Bon, je ne veux pas polémiquer pendant des jours a propos du 8bdl, et je ne doute pas, ne l'ayant vu, que cet exemplaire etait des plus splendide.
Qu'un flip entierement rénové et révisé, refait avec amour, passion et savoir faire ai un prix plus élévé que la moyenne je comprend tout a fait et c'est normal.Un prix pour ce genre de flip et dans un tel état a 1000 ou 1100.........OK.........mais la quand meme 1600 € , je trouve que c'est plus de la spéculation qu'autre chose , je trouve que ca ressemble a une chasse au pigeon

Effectivement , comme il a été dit, c'etait un flip pour personne riche........mais je doute que la majorité des passionnées aient les memes moyens.Cela me fait penser a certains Haunted House qui passent sur le site a 1200€ (Elastiques non changés et nettoyage plateau a faire .........pour au moins un d'entre eux), puis on les voit réapparaitre a 950 ou 1000€ ......c'est bien que certains prennent les passionnés pour des pigeons.
Je pense que c'est vraiment une minorité, car je vois bien que la très grande majorité des vendeurs sont honnètes dans leurs prix :!!!!!
Voila j'arrete , et j'éspère n'avoir blessè personne avec mes propos.
Philippe