Sorgues 2024 - 26 & 27 Octobre

Répondre
Sylv21
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 16/10/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Sorgues 2024 - 26 & 27 Octobre

Message par Sylv21 » jeu. 17 10, 2024 23:40

merci beaucoup, n'y connaissant rien j'ai un fusible qui avait pété j'ai emmené le flip chez un réparateur, pour qu'il répare la panne (un fusible ne péte pas pour rien...) et en même temps pour qu'il vérifie tout le coté électrique... bien mal m'en a pris il a réglé le problème en changeant un fusible 3A par un 5A résultat à la troisième balle quelques composant grillé sur la carte je ne suis pas pret de jouer, aujourd'hui j'ai fais appel à un autre réparateur qui m'a montré les dégats et est reparti avec ma carte sous le bras pour la réparer résultats dans 15j à priori le souci primaire viendrait d'une résistance ou diode (désolé de mon ignorance pour l'instant envers le nom des composants) bref, un truc à trois franc 6 sous qui faisait court-cicuit en bas de la bobine qu'il va me changer égallement...
dur dur les début dans le mond du flip par contre je suis exité comme une puce à l'idée d'avoir mon flip en un mois j'ai du faire 200 parties ;o))) l'exitation du début sans doute et aussi le fun de faire des parties gratuites mdr (sans compter les frais de réparations :#): :#): ::)): ::)): ::)): ::)):
En tous les cas merci encore pour le tuyau
Sylvain

Répondre