Allez hop, c'est parti pour plus d'une centaine de photos du BGS pour les flipjukiens purs et durs!
Je vais faire un petit copié collé de mon album FB à quelques nuances près (certains "'anti-sociaux" ne seront qu'ici, arf!), pas que Flipjuke passe en second, mais parce qu'il faut toujours un brouillon...hum, je fayote un peu là...
Je m'excuse d'avance pour ceux qui se sentiraient oubliés, exposants, copains, copines (ou leurs flippers : spéciale dédicace à l'ami Bernard et son flipper aussi rare, le Williams Strike Zone repeint pour l'occasion) mais il y a encore eu des loupées dans le tas et il y a même de l'auto-censure pour l'une d'entre elles, mais je crois que je la publierai quand même celle-là...

) et puis ce n'est pas de ma faute si vous êtes si nombreux les copains "Flipjuke" ayant répondu présents au BGS mais que vous ne restez pas immobiles quand je vous shoote!
J'espère que ces photos motiveront les absents pour les prochaines éditions car le BGS devient vraiment un salon incontournable de la borne, du flipper, de la pièce détachées, des goodies et de la bonne humeur en France. J'ai même croisé Monsieur "JukeBox" (Gilles je crois) dans les allées, loin de ses beautées rétro, toujours aussi discret mais sympathique.