cyber_greg a écrit :
Avec plaisir! t'a vu la qualité de service! je charge même les flip des autres vendeurs!! lol

quand y'a besoin, je suis là avec grand plaisir! :)

La classe on l'a ou on l'a pas !

J'étais tenté par le Fishtales, mais quand même beaucoup de taff à faire dessus et l’électronique je maitrise peu, et le Dracula je le cherchais depuis longtemps, surtout dans cet excellent état, du coups j'ai craqué 5 minutes avant de partir...

mais il y avait un bon pressing de ben, frog et David.

Le pire c'est que j'ai re craqué 3 jours après ! Toujours dans le thème film d'horreur que j'affectionne, j'ai pas un freddy qui me tombe pas loin de chez moi à bon prix sur LBC !

vu qu'il ne cours pas les rues, j'ai pas eu le choix, j'ai du foncé. Même s'il n'est pas dans le même état que le BSD, avec un peu de taff, il sera bientôt présentable ! Madame à aussi craqué d'ailleurs...

Mais bon, en trois jours, j'ai chopé deux flips que je convoitai depuis un bail... Parfois le hasard fait bien les choses...

Maintenant le plus dur va être de caser tout ce beau monde dans la gameroom...
Bon désolé, je m'écarte du sujet, vivement le prochain salon, j'emmènerai peut être une machine, et encore bravo à tout ceux qui se décarcasse pour organiser ce genre d'évènement !