je fais suite aux messages postés sur le topic du salon de Paris qui n'aura pas lieu pour cause de manque de flippers .
j'ai reçu ces quinze derniers jours des messages me demandant de pouvoir assister à la soirée VIP du festi mais sans pour autant pouvoir apporter de flip , avec des excuses diverses , vous avez encore du temps alors braquer la voiture de votre belle mère , empreintez la voiture d'un pote et accessoirement venez avec lui ,voir trouver un pote qui a un camion c'est encore mieux …
Nous nous mettons en quatre pour vous proposer des salons et malheureusement peux de personne joue le jeu en amenant des flips .
le festi'flip l'année dernière c'était 251 , si je retire les flips des membres de l'asso de leurs amis et des exposants cela fait 21 flippers .
les bonnes volontés ont leurs limites , je vous demande donc je jouer le jeu .il est vrai que cela demande un peu de manutention et que payer 4 euros une entrée c'est plus simple .Mais pensez à l'investissement que demande l'organisation de nos événements pour que vous passiez d'excellent week end .
Nous vous rappelons que pour le Festi'flip nous avons mis en place une grosse équipe de bénévoles expert en maintenance de flip (

) pour pallier aux pannes éventuelles et pour vous permettre de profiter au max de votre week end .
Nous avons également concocté une soirée VIP de dingue ( surtout cette année on a mis le paquet ) pour remercier les bénévoles et prêteur de flipper, avec notre salle ouverte que pour vous jusqu'à 3 h du matin, 300 machines pour 300 personnes …
alors jouez le jeu en nous sortant un ou plusieurs de vos précieux , nous ne vous demandons pas que vos machines soient magnifiques mais qu'elle soient fonctionnelle à leur arrivée c'est tout .
et encore une fois les nouveaux arrivés dans le flip sont les bienvenues pas de timide …
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com