De retour de ce salon de folie. Nous sommes crevés mais avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont participées à ce salon et particulièrement à Sylvain qui nous a choyé.
Beaucoup de visiteurs et contacts sur notre stand et le plaisir de rester lors des deux soirées du Vendredi et Samedi.
J'ai plein de truc à dire mais j'en oublie, c'ets obligatoire tellement ce salon n'est pas possible à résumer.
Et ce Phil Keller, quel magicien: il vient sur mon stand pour me dire que mon Jack in the Box a un petit soucis. Quels temps après j'y vais et plus de soucis, tout va bien. Comme il est juste à côté je le soupconne d'avoir fait un tour de passe passe à travers la vitre: quel talent
![Rire ::)):](./images/smilies/4.gif)
![Rire ::)):](./images/smilies/4.gif)
Finalement, mon méca aura fait 461 parties dans le week end.
J'ai pu mettre des visages sur des peudos de la rubrique Jukeboxe comme X3810 et Guerrier, et aussi en revoir d'autres comme Twisterlolo.
Ah oui, le Samedi matin juste avant l'ouverture, j'ai compté 251 flips: 202 dans la salle du bas et 49 dans la rotonde et il y avait encore de la place.
Bon allez, voici des photos qui ne rendront pas tout l'hommage que ce salon mérite.
A+ et encore MERCI