[Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition

Répondre
jeanstras
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: [Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition

Message par jeanstras » mar. 25 09, 2012 21:21

salut
encore une fois, cette 2ème édition était une réussite. Je ne regrette pas d'avoir fait beaucoup de kilomètres pour le week-end, car ca valait le déplacement.
Merci aux organisateurs et aux exposants. En espèrant que l'adage "jamais deux sans trois" se vérifie !

Jean

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » mar. 25 09, 2012 21:27

Très bonne ambiance, que dire de plus qui n'a pas déja été mentionné ? Si ... ne changez rien !
A l'année prochaine !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Cyril06
Dept: 06
Niveau : Initié

Message par Cyril06 » mar. 25 09, 2012 22:48

Le "bébé cadum" demande ses droits à l'image !
Au moins j'ai trouvé le seul flipper du salon où on pouvait jouer assis... :))=:
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

joul
Dept: 39
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par joul » mar. 25 09, 2012 22:52

LorenZ a écrit :
kinou89 a écrit :

POPEYE THE SAILOR MAN
_MG_0899.JPG
le génie de l'arabian s'est échappé ! :wink:
[bon tant pis j'ai pas reussi à laisser la photo] :-o:

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par emmanuel » mer. 26 09, 2012 00:12

Le bourgogne game chaud, c'est bon, mangez en !
Nous nous sommes régalés, c'était top ! Je n ai même pas eu le temps d'essayer toutes ces superbes bornes dédiées...

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mer. 26 09, 2012 18:19

[edit] censured [/edit]

Concernant le traiteur, la prestation fournie était loin d'être à la hauteur de nos attentes, alors que nous y avions mis le prix, plats trop peu assaisonnés, fromage et dessert de qualité médiocre, et retour du matériel (caissons isothermes et vaisselle) à ma charge :|(:

Comme d'habitude, ça passe trop vite, on court partout, pas le temps de discuter avec les uns ou les autres, et c'est déjà fini... Je ne sais même pas ce qu'il y avait à vendre sur les stands, c'est pour dire...
J'aurai quand même fait une partie de flip histoire de mettre mes initiales sur le Silver Slugger du membre "gottlieb", que je n'ai même pas eu le temps de croiser.
J'ai fait quelques dépannages au cours du week end, certaines machines sont restées en panne une bonne partie du week end, malheureusement tous les gens qui viennent exposer n'ont pas forcément les moyens d'effectuer une révision complète de leur appareil avant exposition, et on ne peut pas être partout.

Nous avons complètement changé la répartition des stands et alignements, pour éviter les murs de flippers / bornes, et obtenir un espace plus aéré pour une circulation plus facile à l'intérieur du salon.

Merci à tous les exposants, les personnes qui ont mis à disposition gracieusement leur(s) machine(s), les bénévoles sans lesquels nous n'aurions pu avoir ce rendement.
Merci également à FlipJuke et son équipe sans qui la promotion du salon aurait été bien difficile :x24:
Bref en ce qui concerne le déroulement tout s'est très bien passé grâce à tous ces paramètres.

Merci également à Frédéric Lhospied pour avoir tenu un stand, afin de présenter son superbe magazine PRIVATE GAME ROOM et un flipper OXO restauré à merveille.
Content également d'avoir eu g80panthera et sa femme comme exposant, toujours aussi sympathique.
Merci particulier à Séverine, femme d'Eric (slebitter) pour son sourire permanent malgré les tensions et coups de speed...
Merci à Christophe et Eric pour l'envoi des frites à la vitesse du tonnerre, ainsi que beau frère / belle soeur de Renaud (powermax) qui restent des personnes bénévoles et totalement extérieures à l'organisation du salon.

Désolé pour ceux que je ne cite pas, la liste peut être très longue mais le coeur y est...
A bientôt... :bd:

gottlieb
Dept: 21
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par gottlieb » mer. 26 09, 2012 23:22

fLaShZ a écrit : J'aurai quand même fait une partie de flip histoire de mettre mes initiales sur le Silver Slugger du membre "gottlieb", que je n'ai même pas eu le temps de croiser.
Salut Flavien!

Pas eu le temps de se croiser ce WE :#): ce n'est que partie remise :,):
Très beau score 38,328,430 sur le Silverslugger :x24: , Il me reste plus qu'a me cracher dans les mains lorsque le flipp sera dans la gaming-room pour tenter de te battre (je pense que FLA va rester longtemps sur les afficheurs :x26: )
J'aurais bien aimé voir cette partie :-%:

Au plaisir de revoir toute l'équipe de PinballPassion

Gottlieb

Nawak
Dept: 83
Collec Perso: 9 flips
Niveau : Confirmé

Message par Nawak » jeu. 27 09, 2012 17:45

J'y vais de mon commentaire également.
Convivialité, nombre et diversité des machines, disponibilité des cadors du flip (Fred C, le doc, flipprojets, P. Janin .....) de la pièce neuves et occas. :x26:

Donc sans être original je tiens à remercier les organisateurs, bénévoles ,exposants, ceux qui ont déplacé leurs machines et tous les passionnés qui ont répondu présent pour faire que ce salon fût une totale réussite. :x24:

longue vie au BGS. :bd:
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Pas vu depuis 7 mois

Message par ElDiablo » jeu. 27 09, 2012 19:27

Excellente édition 2012, donc à refaire !

Merci à tous les organisateurs, je sais la masse de boulot que ça représente, encore bravo à toute l'équipe et à tous les bénévoles et autres personnes qui font de cet évènement un succès ! :s1:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

ioio
Dept: 54
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par ioio » ven. 28 09, 2012 16:29

Salut,

Superbe salon, c'était mon premier événement de ce type. L'ambiance était terrible, les enfants étaient ravis de rester pour les deux jours et tiennent à remettre ça. Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris une carte de membre de PinballPassion pour soutenir l'association et je la renouvellerai pour 2013 et si c'est possible, je proposerai mes petits bras pour aider l'an prochain.

Sinon pour la petite histoire, je m'amusais bien sur Silver Slugger quand j'entends un gars arriver et décrire le flipper à un autre. Je continue à jouer (ou plutôt perds rapidement) et termine sur un peu plus de 7 millions, j'étais content c'était une belle partie.
Je m'écarte du flip' et là le gars en question met deux crédits et commence à jouer en disant quelque chose comme "ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué celui-là".
Il envoie la première boule.... et là c'est le délire, le flipper se fait tout petit face au joueur, mutibilles au bout de même pas deux minutes, le score fait un bond après chaque coup de flip' et on a l'impression que ça ne s'arrêtera pas. Enfin si après plus de 36 millions de points avec uniquement la première boule, son pote peut enfin jouer !
Jouer quelques parties sur ce flipper m'avait déjà donné envie d'en avoir un comme ça, mais après la démonstration de Maître fLaShZ, c'était décidé :) Je suis donc allé prendre quelques renseignements auprès du proprio, Gottlieb, et je suis parti en quête de ce sympathique flipper. J'en ai trouvé un mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour savoir ce qui m'attend au niveau réparation, voire restauration.

A plus.

io

Répondre