Je sais......pifgadget a écrit :Hello.
J'aurai bien aimé venir à ce salon, mais hélas je viens de voir que la date retenue est en plein au milieu des vacances scolaires de la zone C...
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...![]()
Enfin, ce n'est que mon avis, hein....
jfgmao a écrit :Je sais......pifgadget a écrit :Hello.
J'aurai bien aimé venir à ce salon, mais hélas je viens de voir que la date retenue est en plein au milieu des vacances scolaires de la zone C...
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...![]()
Enfin, ce n'est que mon avis, hein....Mais la salle des fêtes de Sorgues est très demandées... C'était la seule date disponible en ayant réservé 1 an à l'avance... Après ca reportait le même week end que Vierzon ou alors en juin ...
![]()
Pour les vacances il y a plein de choses a voir et visiter dans la région .. Faut joindre l'utile à l'agréable ..![]()
![]()
marco1384 a écrit :La 1ère station de ski est à 50 kms !![]()
http://www.stationdumontserein.com/langage.html
Et en février, ça ne manque pas de neige![]()
![]()
Trouve autre chose